Problème en telecharger mise a jour pack3

cari01 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci mon ordi me dis que j'ai une mise a jour a telecharger et quand je le fais mon ordi ne demarre plus correctement merci de m'aider
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

c koi comme mise a jour ?
0
cari01 Messages postés 14 Statut Membre 6

Et bien il y a ecrit window xp service pack 3 (kb936929 voilà et quand je l installe mon ordi ne demarre pas comme d'hab, y a l ecran noir et c ecrit en blanc et y a plusieurs facon apres pour redemarrer en mode normal ou sans echec mais rien a marcher j ai du réinstaller tout et comme c pas la première fois que je réinstalle du coup miantenant l'ordi me dit que j'aiplus assez d'espace
0
Utilisateur anonyme

et ta reinstalation s est bien passer ou tu n arrive pas a reinstaller ?
0

Oui tout se passe bien mais bon comme c est pas la 1ère fois que je le fais on m'a dit que ca laisse des traces a chaque fois que l on fais ca et que c pour ca qu'il me manque de l'espace c pour ca que j'aimerai remettre tout a zéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais tu a formater ton c: avant d installer ou tu as reinstaller par dessus ?
0

Non justement je peux pas formater je réinstalle chaque fois par dessus et c au moins la 3ème fois que je le fais alors voilà
0
Utilisateur anonyme

c normal que u n ai plus de place il faut le formater , quand tu commence ta reinstallation windows te prose quel partition formater il faut que tu formate le C et reinstaller windows sur cette partition formater
0

Mais je peux pas formater ca ne marche pas quand je clic dessus et j'ai pas le cd c pour ca je sais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme

mais ta le cd windows si tu reinstaller c est avec ca qu on formate
0

Non je ne l'ai pas le cd window
0
Utilisateur anonyme

ben ta reinstaller avec koi alors
0

Ben en fait quand j allume mon ordi au debut en bas y a ecrit appuyer sur f je ne sais plus combien pour réinstaller et encore d'autres trucs je ne sais plus exactement faudrais que je le redemarre pour voir mais en tout cas j ai fais comme ca sans cd
0
Utilisateur anonyme

c pas possible !!!! a moin d avoir un recover d installer pour faire un retour en arriere
0

Ben en fait je viens de redemarrer mon ordi et donc c'est ecrit f10réinstallation du système f11 configuration et menu echappe voila et moi je faisais toujours f10
0
Utilisateur anonyme

oui mais ca c tout le temp marqué mais tu peu pas sans cd c bizzar ton histoir
0

Ben je t'assure que je clic sur f11 et ca me m'enlève presque tout et aprs je retouve l'ordi sans rien mais apparemment chaque fois que je le fais ca n'enlève pas tout bref je ne sais pas comment faire j'aimerai vraiment pouvoir trouver ce fameux cd et remttre tout a zéro
0
Utilisateur anonyme

ben la seule solution legale c de l acheter !! sinon faut qu on en parle sur msn
0

Ok ca marche merci en tout cas pour ton aide a bientôt tu as mon adresse au cas ou tu as une solution a me proposer je suis tout ouïe merci
0
Utilisateur anonyme

non g pas ton adress
0
cari01 Messages postés 14 Statut Membre 6 > Utilisateur anonyme

fille mariée et 3 garcons lol a+ ciao
0
Utilisateur anonyme > cari01 Messages postés 14 Statut Membre

moi homme marier et 2 enfant lol aller bye a plus
0

c werli70yahoo.fr a plus
0
Utilisateur anonyme

a plus j irai sur msn dans la soirée ok ?
0