Windows explorer

ANNA -  
 edal -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi chaque fois que je ferme une fenêtre ce message s'affiche:
" windows explorer a cesser de fonctionné", et ensuite l'affichage de mon bureau disparait mais après un axe de temps tout revient a la normale mais ça me dérangeeeee.
a votre avis je l'ai scanner mais ça n'a rien changer j'ai même restaurer le système VISTA mais NADA??????
A voir également:

2 réponses

edal

Bonjour,

Le message s'affiche quand tu fermes la fenêtre ou quand tu ouvres des fenêtres en particulier?
Parce que quand tu as des fichiers videos et que l'un d'eux déconne, lors de l'ouverture de la fenêtre, tu peux rencontrer ce souci.

Si cela peut t'aider...
0
ANNA

a vrai dire ce message s'affiche lorsque j'ouvre le" poste de travail" ou "mes documents".
0
edal

Le souci doit se trouver ailleurs parce que le poste de travail ne contient que les lecteurs et non des fichiers.
Dans le dossier MES DOCUMENTS, as-tu des fichiers vidéos? L'affichage est-il en miniature? Si oui, passe le en icone ou détail par exemple (autre que miniature) et relance le dossier voir si tu rencontres toujours le souci.
Si c'est le cas, on peut écarter la piste d'un fichier vidéo défectueux mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Désolé
0