Que vaut mon pc
Résolu
dimithree
-
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
j'aimerais bien vendre mon pc 1500euro
je vous demande vos avis
CM : X48 Dq6
PROC: Q6600
CG:9800GX2
RAM:kingston hyperx 800MHZ
DD: Western Digital 500giga (2) 7200trs/m
Caisse : Aerocoll Icurve (touche tactil)
2Lecteur Graveur à 49euro chacun
Avec 30taine de jeux installé pas besoin de cd ou dvd pour les lancer....
PCi:carte wifi
j'aimerais bien vendre mon pc 1500euro
je vous demande vos avis
CM : X48 Dq6
PROC: Q6600
CG:9800GX2
RAM:kingston hyperx 800MHZ
DD: Western Digital 500giga (2) 7200trs/m
Caisse : Aerocoll Icurve (touche tactil)
2Lecteur Graveur à 49euro chacun
Avec 30taine de jeux installé pas besoin de cd ou dvd pour les lancer....
PCi:carte wifi
A voir également:
- Que vaut mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
salut
si tu trouves un pigeon pas de souci pour toi!!
mais personnellement je trouves ca exorbitant.
bye
si tu trouves un pigeon pas de souci pour toi!!
mais personnellement je trouves ca exorbitant.
bye
Les pieces sont peut etre garanties, mais elles ne sont plus neuves !
J'ai fais grossierement le total de ta config, je n'ai pas compté Windows, et jarrive a peu pres a 1000€ en ayant arrondi au chiffre du dessus. ( a savoir que c'etait les prix neufs ).
Du coup pour le revendre...700-800€
J'ai fais grossierement le total de ta config, je n'ai pas compté Windows, et jarrive a peu pres a 1000€ en ayant arrondi au chiffre du dessus. ( a savoir que c'etait les prix neufs ).
Du coup pour le revendre...700-800€
Salut,
ça c'est du neuf même en remplaçant la petite 8600 par ta 9800 d'occase et un deuxième graveur on dépasse pas 1000€, les jeux on les compte pas puisque sans CD c'est du piratage !
Alors je pense qu'une révision a la baisse serai un gage de vente rapide, maintenant tu peux toujours tomber sur le pigeon qui n'y connais rien et qui t'en donnera ce que tu veux !
A+
ça c'est du neuf même en remplaçant la petite 8600 par ta 9800 d'occase et un deuxième graveur on dépasse pas 1000€, les jeux on les compte pas puisque sans CD c'est du piratage !
Alors je pense qu'une révision a la baisse serai un gage de vente rapide, maintenant tu peux toujours tomber sur le pigeon qui n'y connais rien et qui t'en donnera ce que tu veux !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres 2 ; 3 recherches de prix pour ton matos je suis exactement du meme avis que toufou13190.
1000 euros grand maximum.
bye
1000 euros grand maximum.
bye
la seule difference c'est que eux c'est des professionnels et non des particuliers.
ce qui change tout!!
=)
bye
ce qui change tout!!
=)
bye
cest un vista 64 =) de un de deux si il les prend pas les 4gb ya une valeur a changer dans le regedit et cest tout
Il est en 64 bits, mais je dirais moi aussi que c'est trop cher et effectivement les jeux ssans les licences c'est du piratage donc ne peuvent pas être pris en comptes dans le prix et si la licence Vista c'est pareil il faut enlever 200 euros
le vista cest un officiel et les jeux aussi on me les a preter je les aient installé jai mis un patch et cet tout...
soit cest pas grave vendu à 1200euro
soit cest pas grave vendu à 1200euro
Ce ne' sont pas des patch officiel, mais des no-cd par exemple, ils ne sont pas illégaux eux du moment que l'utilisateur détient une licence. Ici les jeux n'ont pas de licences.
Même 1200euros me semble poussif pour un ordi d'occasion
Cordialment
Même 1200euros me semble poussif pour un ordi d'occasion
Cordialment
Désolé pour le double message mais je ne sais pas si j'ai été clair
Les 30 jeux ici sont illégaux parce qu'ils ne seront pas vendus avec leur licences (CD original).
Si cela était légale cela voudrais dire, dans votre cas, que vous pourriez vendre des jeux que vous n'avez pas vous mêmes acheté puisqu'on vous les a prété!
Les 30 jeux ici sont illégaux parce qu'ils ne seront pas vendus avec leur licences (CD original).
Si cela était légale cela voudrais dire, dans votre cas, que vous pourriez vendre des jeux que vous n'avez pas vous mêmes acheté puisqu'on vous les a prété!
sof les ram a vie...