Arret intempestif - recherche fichier non sau
Résolu
cefenoir
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon gamin a éteint brusquement mon PC alors que je bossais sur un document depuis plus de 6h.. le format est un substitut de WORD qui s'appelle ABIWORD, et je n'avais bêtement pas paramétré de sauvegarde auto toutes les x minutes..
qqun peut-il m'expliquer si j'ai une chance de retrouver le contenu de ce document?
mon OS est hélas Vista
merci
mon gamin a éteint brusquement mon PC alors que je bossais sur un document depuis plus de 6h.. le format est un substitut de WORD qui s'appelle ABIWORD, et je n'avais bêtement pas paramétré de sauvegarde auto toutes les x minutes..
qqun peut-il m'expliquer si j'ai une chance de retrouver le contenu de ce document?
mon OS est hélas Vista
merci
A voir également:
- Arret intempestif - recherche fichier non sau
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
je crois que t'es ds la merde. recommence ton travail. et nn tu ne récupèrera rien si rien n'a ete sauver c'est impossiblr fin à ma connaissance
salut
malheureusement aucune recuperation ne va etre possible car aucune sauvegarde n'a été crée.
on arrive parfois a recuperer des fichiers effacés mais uniquement lorsqu'ils ont étés sauvegardés.
désolé
bye
malheureusement aucune recuperation ne va etre possible car aucune sauvegarde n'a été crée.
on arrive parfois a recuperer des fichiers effacés mais uniquement lorsqu'ils ont étés sauvegardés.
désolé
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu aurais malancontreusement effacé ton fichier ca serai différent il ya des méthode pr retrouver des fichiers