PC qui refuse de s'allumer

Fermé
Driin - 22 oct. 2008 à 11:04
Tarentio62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 11:12
Bonjour,

Depuis quelques temps mon PC refuse de s'allumer sans que je coupe l'alimentation avant avec le bouton i/o
Mis à part ça, il tourne nickel, les jeux vont, tout va mais.... quand j'ai fini de me servir de mon PC que je l'éteins et que je veux le rallumer, il ne se passe absolument rien. Je peux redemarrer sans soucis mais éteindre puis l'allumer, si j'éteins et rallume pas l'alimentation avant, rien n'y fait, pas de bip, rien

A un moment quand j'ai voulu reboot j'ai eu des artefacts sur mon écran mais le reboot suivant, plus rien

Donc, ben, je sais pas vraiment d'où ça peut venir, je penche vers l'alim ou la carte graphique mais bon

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Tarentio62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 2
22 oct. 2008 à 11:12
bonjour
je pense aussi que sa vient de l'alimentation débranche ton cable d'alimentation et rebranche le tout en appuyant sur le bouton on/off de ton ordinateur.
-2