Mon PC démarre plus

Fermé
yeyepower Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 oct. 2008 à 09:57
yeyepower Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 oct. 2008 à 14:06
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC. J'ai en fait un portable et un PC dans la même pièce. J'ai un switch qui partage la connexion internet entre ces deux ordinateurs et ce switch est alimenté en courant par la prise USB du PC. Vu que je n'utilise pratiquement que mon portable, mon PC ne sert qu'à alimenter le switch et donc je n'allumais jamais l'écran et j'allumais et j'éteignais l'ordi directement avec le bouton ON/OFF.
Et il y a deux jours, j'ai voulu réutiliser le PC et quand j'allume l'écran, il y a écran noir. Je me dit que c'est un petit bug, je fait un reset et toujours écran noir. L'ordi démarre bien, le ventilo tourne mais sur le capot il y a deux LED, une verte pour signaler que l'ordi est allumé et une rouge quand il travaille. Le problème c'est que la rouge reste constemment allumé. Quand je l'allume, je ne peux même pas acceder au BIOS, l'écran reste totalement noir.
Donc voila je voulais juste savoir si ça vous étiez déjà arrivé et si vous saviez quoi faire pour résoudre mon problème.

Merci
Olivier
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:59
Bonjour,

As-tu essayé de brancher ton écran sur le portable pour voir si le problème ne vient pas de lui ?
1
yeyepower Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 oct. 2008 à 10:24
Oui j'ai branché un autre écran dessus et il ne s'allume pas non plus. L'écran a aussi deux led, une verte et une orange. Verte quand il est allumé et orange en veille et l'écran reste en mode veille.. Je pense que ca vient plutôt du PC.
0
Sa viens surment de ta carte Grafic , a force d'allumer ton PC sans l'écran , ta surchauffer la carte , ou bien , ton PC ne reconnais pas ton écran
0
yeyepower Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 oct. 2008 à 10:33
Et donc qu'est ce que je peux faire pour pouvoir réutiliser à nouveau mon ordinateur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:45
Si tu as essayé avec un autre écran, le problème vient de la carte. Tu vas certainement être obligé d'en changer...
0
22 oct. 2008 à 14:06
J'ai un ordinateur que j'utilise plus. Il y a une Geforce 3 dedans, je vais la mettre et voir si je vois une différence.
Mais merci en tout cas de vos conseils, très rapides en plus.
0