Logiciel pour graver cd et dvd gratuit

kuku88 -  
petitjeff Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel de gravure cd et dvd gratuit et complet pour je travaille sous vista version familiale j'ai plein de musique format mp3 et film à graver bien sûr télécharger sous e-mule mais pas moyen de le faire j'ai déjà essaayé nero.9 mais problème il ne li pas mes ficiers de plus mon antivirus avast me le bloque merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

petitjeff Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

boujour moi j'ai burne4free je n'ai pas encore eu de problemes avec ce logiciel et il est tres facile
2
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ton nero 9 doit être infecté s'il est bloqué par un antivirus. (origine douteuse ?)

moi je te conseille nero mais c'est payant sinon il y a CD Burner qui est pas mal.

bonne journée.
1
cèliin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,moi j'ai cd burner xp,c'est gratuit et j'ai pas à m'en pleindre pour l'instant.
1