Probleme reconnaissance disque dur externe XP
P0NTAERI
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer sous XP.
A la base j'ai un PC portable Asus A7S005 sous Vista. Après plusieurs mois de recherche j'ai trouvé tout les pilotes et drivers nécessaire à un bon fonctionnement sous XP.
Tous fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon disque dur externe n'est pas reconnu.
J'ai d'abord pensé à un problème de driver usb mais toutes mes clé usb sont reconnus sauf mon disque.
J'ai tenté de changer le câble usb mais rien ne se passe.
Mon disque n'est pas détecté, rien ne se passe. Il n'apparait pas dans la gestion de disque.
Que puis-je faire?
D'avance merci aux réponses
PS : je répondrai que le soir aux messages :)
Je viens de passer sous XP.
A la base j'ai un PC portable Asus A7S005 sous Vista. Après plusieurs mois de recherche j'ai trouvé tout les pilotes et drivers nécessaire à un bon fonctionnement sous XP.
Tous fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon disque dur externe n'est pas reconnu.
J'ai d'abord pensé à un problème de driver usb mais toutes mes clé usb sont reconnus sauf mon disque.
J'ai tenté de changer le câble usb mais rien ne se passe.
Mon disque n'est pas détecté, rien ne se passe. Il n'apparait pas dans la gestion de disque.
Que puis-je faire?
D'avance merci aux réponses
PS : je répondrai que le soir aux messages :)
A voir également:
- Probleme reconnaissance disque dur externe XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide