Ecran Bleu
Résolu
Sécurit
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Sécurit Messages postés 60 Statut Membre -
Sécurit Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Windows VIsta Intégral me fait des misères.
De temps en temps, il y a un écran qui s'affiche avec soit l'erreur STOP 0xc000000C4 soit l'erreur STOP 0xc000000F4
Après cela je redémarre l'ordi mais elle l'affiche tout de suite à l'écran d'accueil. Je suis alors obligé de faire l'option F8 puis l'option avec les derniers paramètres optionnels.
J'ai déjà fait un nettoyage de disque, un Scan des disques, un scan antivirus et un scan antispyware.
Là, je vais essayer avec Hijackthis, si cela ne marche pas, que pouriez-vous me proposer comme solution?
Depuis quelques temps, mon Windows VIsta Intégral me fait des misères.
De temps en temps, il y a un écran qui s'affiche avec soit l'erreur STOP 0xc000000C4 soit l'erreur STOP 0xc000000F4
Après cela je redémarre l'ordi mais elle l'affiche tout de suite à l'écran d'accueil. Je suis alors obligé de faire l'option F8 puis l'option avec les derniers paramètres optionnels.
J'ai déjà fait un nettoyage de disque, un Scan des disques, un scan antivirus et un scan antispyware.
Là, je vais essayer avec Hijackthis, si cela ne marche pas, que pouriez-vous me proposer comme solution?
A voir également:
- Ecran Bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
la mise à jour n'a servi à rien mais j'ai trouvé la cause: Mon routeur faisait planter mon système quand mon frère se connectait sur son ordinateur portable. Je l'ai réinitialisée et maintenant plus d'erreur!
Merci quand même de m'avoir aidé.
Merci quand même de m'avoir aidé.
bonsoir,
vous avez constaté ces problemes apres quel manipulation? qu'avez vous fait ou installé avant que sa n'arrive n'aviez vous pas proceder a une "creation du point de restauration" avant le crash?
Cdlt
vous avez constaté ces problemes apres quel manipulation? qu'avez vous fait ou installé avant que sa n'arrive n'aviez vous pas proceder a une "creation du point de restauration" avant le crash?
Cdlt
Cela est arrivé Dimanche, je n'ai strictement rien modifié dans l'ordinateur récemment, et la Restauration du système est désactivée sur mon système.
Il me dit ensuite que c'est à cause d'un truc ASPI pour le mettre à jour mais quand j'y vais, 'no results"
Que faire? Je viens de regarder avec Hijackthis mais rien d'anormal, tout est bon.
Il me dit ensuite que c'est à cause d'un truc ASPI pour le mettre à jour mais quand j'y vais, 'no results"
Que faire? Je viens de regarder avec Hijackthis mais rien d'anormal, tout est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question