Problème outlook express!!

sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre -  
 sacapuce -
Bonjour,
quand j'essaie d'ouvrir microsoft word ou autre logiciel fire fox par example il m'affiche :
soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie ,exécuter Microsoft outlook et définissez le comme client de messagerie par défaut

que dois-je faire?????
A voir également:

2 réponses

sacapuce

bonsoir,

d'abord je vous conseille de verifier si une messagerie est installé sur votre pc ex : outlook express ou autre
Ensuite , je vous invite a parametrer votre internet explorer et d'inserer par defaut l'application commune ex: outlook express
Pour cela ouvrez une page internet explorer cliquer sur outils>option internet> onglet programme> dans la case reservé au "courrier electronique" inserrer par defaut outlook express valier par appliquer et faite ok ensuite redemarrer le pc et voila

Si sa ne fonctionne toujours pas le client n'est pas installé pour cela il faut le reinstallé depuis le panneau de configuration et ajout/suppression de programme choisir d'ajouter des composant windows dans la fenetre qui s'affiche si outlook est coché decoché le et cliquer sur suivant jusqu'a la fin de la procedure, ensuite redemarrer le pc et faite la procedure inverse pour le reactivé/reinstaller et la normalement sa doit fonctionner

Bonne soirée
0
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre 4

svp aide!!!
-1