J'ai un probleme de logicielle
Résolu
zernoune marie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ahlaahlam -
ahlaahlam -
Bonjour,
pour être claire a mon problème , il sont télécharger un logicielle plus récent dans mom pc pour le bloquer, et il est impossible de le désinstallé il fait pour , et a chaque fois la boite de dialogue écrir que j'été victime d'un logicielle contre façon , et ils me dise à chaque fois il faut acheter un logicielle original pour le activer et deviner combien ça coute cette ogicielle. il ya aucun moyen de le désinstallé. aider moi svp help me je suis harcelé montalement...
pour être claire a mon problème , il sont télécharger un logicielle plus récent dans mom pc pour le bloquer, et il est impossible de le désinstallé il fait pour , et a chaque fois la boite de dialogue écrir que j'été victime d'un logicielle contre façon , et ils me dise à chaque fois il faut acheter un logicielle original pour le activer et deviner combien ça coute cette ogicielle. il ya aucun moyen de le désinstallé. aider moi svp help me je suis harcelé montalement...
A voir également:
- J'ai un probleme de logicielle
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Desinstaller un logiciel sur pc - Guide
- Logiciel de montage video gratuit - Guide
- Logiciel de telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Quel est le nom du logiciel qui te harcelle?
Quel logiciel as tu installé pour le bloquer?
Passes - tu par "ajout et suppression de program" dans le poste de travail pour la désinstalation?
Quel logiciel as tu installé pour le bloquer?
Passes - tu par "ajout et suppression de program" dans le poste de travail pour la désinstalation?
Re bonsoir,
je vai ettre plus pricise à mon problème, la première mise de ce logicielle à mon pc , c'était une pubilicité gratuite à télécharger, un nouveau logiciel précis rapide et mieu utiliser, moi je n'ai pas hisiter une seconde bien sur j'ai sauter sur cette occasion mai le problème qui se pose une fois terminer le téléchargement une boite de dialogue survenu dans mon bureau qui me disé que j'été victime d'une contre façon il faut acheter maintenent un logiciel loriginal bien sur j'été arnaquer.
cette boite de dialogue sorte à chaque fois , quant je ferme mon ordinateur ou l'ouvrire , quant je télécharge quelque chose , c'est à dire , à chaque moment ..
j'ai formater mon pc , je vous cache rien je suis une nouvelle dans le domaine de l'internet , et je ne suis pas une informaticienne , non pêche que je me débroulle pas mal.
je vous remerci pour votre honetete car c'est rare , moi aussi je ne autorise pas les contre façons , tout seuplement j'été victime ni plus ni moin .
merci , j'attend toujour vos aide .
à bien tôt.....jespère. merci.
je vai ettre plus pricise à mon problème, la première mise de ce logicielle à mon pc , c'était une pubilicité gratuite à télécharger, un nouveau logiciel précis rapide et mieu utiliser, moi je n'ai pas hisiter une seconde bien sur j'ai sauter sur cette occasion mai le problème qui se pose une fois terminer le téléchargement une boite de dialogue survenu dans mon bureau qui me disé que j'été victime d'une contre façon il faut acheter maintenent un logiciel loriginal bien sur j'été arnaquer.
cette boite de dialogue sorte à chaque fois , quant je ferme mon ordinateur ou l'ouvrire , quant je télécharge quelque chose , c'est à dire , à chaque moment ..
j'ai formater mon pc , je vous cache rien je suis une nouvelle dans le domaine de l'internet , et je ne suis pas une informaticienne , non pêche que je me débroulle pas mal.
je vous remerci pour votre honetete car c'est rare , moi aussi je ne autorise pas les contre façons , tout seuplement j'été victime ni plus ni moin .
merci , j'attend toujour vos aide .
à bien tôt.....jespère. merci.
bonsoir,
je ne veu pas le garder , je veu selement le supprimer .
je les télécharger gratuitement la première foit mai maintenant je veux le supprimer .
je vient d'acheter un pc tout noeuve un avec un logicielle originale mai il est plus faible que cette ogiciel gratuit.
j'ai compris une choses que il y a pas de solution , il va rester m'envahir le regard dans mon nouveau pc.
merci beaucoup pour vos conseils , je souhaite à touts le bonneheur..merci .
je ne veu pas le garder , je veu selement le supprimer .
je les télécharger gratuitement la première foit mai maintenant je veux le supprimer .
je vient d'acheter un pc tout noeuve un avec un logicielle originale mai il est plus faible que cette ogiciel gratuit.
j'ai compris une choses que il y a pas de solution , il va rester m'envahir le regard dans mon nouveau pc.
merci beaucoup pour vos conseils , je souhaite à touts le bonneheur..merci .
bonjour,
merci de votre conseil , je l'ait fait déjà formater mais - sont résultat car ce téléchargement est mise automatique ,
si je le formatte jeperd mon anti verus avati pro ,
anti verus avasti est insatallé à la maison ou j'ai acheter mon pc.
est il m'ont pas donnes le cd pour le réinstallé , vous comprener , je veut pas formater cette foit ci risque de perde les programme personnelle.
de toute facons je n'ai qu'un seule moyen , je vai peut ettre le formater, merci de votre conseil .
j'été victime d'un téléchargement logicielle gratuit, et après le téléchargement la même souce me demande d'acheter un logiciel original , c'est une nouvelle mainière de vendre leur produit .
j'ai un conseil ,,,,,,,,
jamais faire une confience totale à un téléchargement gratuit .
merci pour tout les participants qu'il sont essayés de maider,
merci.
merci de votre conseil , je l'ait fait déjà formater mais - sont résultat car ce téléchargement est mise automatique ,
si je le formatte jeperd mon anti verus avati pro ,
anti verus avasti est insatallé à la maison ou j'ai acheter mon pc.
est il m'ont pas donnes le cd pour le réinstallé , vous comprener , je veut pas formater cette foit ci risque de perde les programme personnelle.
de toute facons je n'ai qu'un seule moyen , je vai peut ettre le formater, merci de votre conseil .
j'été victime d'un téléchargement logicielle gratuit, et après le téléchargement la même souce me demande d'acheter un logiciel original , c'est une nouvelle mainière de vendre leur produit .
j'ai un conseil ,,,,,,,,
jamais faire une confience totale à un téléchargement gratuit .
merci pour tout les participants qu'il sont essayés de maider,
merci.
merci beaucoup pour l'information, donc vous disiez que c'est une mise à jour , effectivement je me rappelle que ma mise à jour était lancer automatique, je ne savais pas cette information , j'ai acheter un micro à un organisme qui sont installé eut mêmes logiciel .
dacord je vais acheter un cd microsft original.
merci beaucoup,
dacord je vais acheter un cd microsft original.
merci beaucoup,
bjrs j ai le meme probleme d toi si tu as trouver une solution dit le moi aidez-moi à trouver une solution svp svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Ceci est tout à fait NORMAL !
IL faut ACHETER votre version de Windows et il n'y aura plus de problème.
Bonne soirée.
Ceci est tout à fait NORMAL !
IL faut ACHETER votre version de Windows et il n'y aura plus de problème.
Bonne soirée.
bonsoir,
merci de tout mais je ne vous cache rien logiecielle ca coute très chèr..
c'est liquivalent d'un voyage.. c'est le même prix et puis je ne veut pas acheter un produit de cette façont la manière de me faire chanter ce n'ai pas mon domaine, il mont tranper dans l'eau.. je suis désoler pour ces terme ferme mais je n'aime pas la triche je suis honette et je n'aime pas les gens qui triche..
merci pour le conseil et bonne nuit (exese pour les fautes d'ortographes et......) .
merci de tout mais je ne vous cache rien logiecielle ca coute très chèr..
c'est liquivalent d'un voyage.. c'est le même prix et puis je ne veut pas acheter un produit de cette façont la manière de me faire chanter ce n'ai pas mon domaine, il mont tranper dans l'eau.. je suis désoler pour ces terme ferme mais je n'aime pas la triche je suis honette et je n'aime pas les gens qui triche..
merci pour le conseil et bonne nuit (exese pour les fautes d'ortographes et......) .
logiciel sappelle;
Windows Genuine Advantage
(pour Windows XP Professionnel),
je n'ai pas encore installé un logiciel pour le bloquer mais seulement j'ai formater mon pc 2 fois et je les ovoyer à la maison où j'ai acheter mon ordinateur ils lont formater mais c'est toujours en échec.
c'est pour cela je suis harcellé de ce logiciel,
et j'ai essaiyer toutes les opérations que vous mavais suggérer.
et j'attent toujours une solution qui me sauve de cette situation ..
merci d'avance.
Comme je l'ai déjà c'est donc NORMAL.
Vous aurez ces problèmes tant que vous n'aurez pas acheté votre logiciel.
Ce forum ne pourra donc pas vous aider puisqu'il doit respecter la LOI.
Pour toutes les autres questions , de niveau idéologique ou financier, malheureusement ce n'est pas de notre compétence.