Réinstall vista
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai résamen,t eu un probléme de disque dure et donc j'ai du en changer...
Quelle malheur mon dique de réinstall ne fonctionne pas comment puis-je faire le cd fonctionnait corectement avant le changement de disque dure....
J'ai résamen,t eu un probléme de disque dure et donc j'ai du en changer...
Quelle malheur mon dique de réinstall ne fonctionne pas comment puis-je faire le cd fonctionnait corectement avant le changement de disque dure....
A voir également:
- Réinstall vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstall macos - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
22 réponses
heu...........refaire tes partition ne va pas te remettre le prog puisqu'il a ete efacer.
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
36
Je m'en doutais
normal puisque tu a enlever le prog de restauration qui est sur la deuxieme partition du ddr que tu a enlever.et que tu n'a pas sur ce nouveau ddr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut vérifie dans ton BIOS les priorités des disques au démarrage. Le lecteur CD est-il bien devant le disque dur?
ce n'est pas le bios le probléme lord du chargement il n'y a rien qui se passe sa bloque... sa met erreur
peut etre une mauvaise instalation du disque dur sur la carte mère ou un mauvais reglage pour le mettre en DD principal
sata
C'est peu étre normal c'est un disque de réinstalle il doit pas reformaté complètement la partition lord du de la réinstalle car a chaque fois que je réinstallé le registre gardé des clé douteuse
C'est peu étre normal c'est un disque de réinstalle il doit pas reformaté complètement la partition lord du de la réinstalle car a chaque fois que je réinstallé le registre gardé des clé douteuse
Je te conseille de booter sur un CD linux pour voir si c'est le disque dur qui pose problème ou bien le CD Windows.
Non j'ai déja tester le disque due fonctionne je l'ai formater et déformater...
avec un live cd mais le cd vista et un cd de réinstalle et lui ne veut pas réinstaller (je pense que c'est car il manque les partition..
maintenant je fait comment
avec un live cd mais le cd vista et un cd de réinstalle et lui ne veut pas réinstaller (je pense que c'est car il manque les partition..
maintenant je fait comment