A voir également:
- Ouverture de windows XP/message
- Message - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Voir s'il y a éventuellement un processus à décocher dans l'Utilitaire de configuration système / onglet Démarrage (commande msconfig dans Démarrer / Exécuter)...
J78.
Voir s'il y a éventuellement un processus à décocher dans l'Utilitaire de configuration système / onglet Démarrage (commande msconfig dans Démarrer / Exécuter)...
J78.
Re,
Tu peux aussi essayer cet utilitaire qui va t'afficher dans une fenêtre le détail de tout ce qui est chargé au démarrage de l'ordi :
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_starttrack.htm
J78.
Tu peux aussi essayer cet utilitaire qui va t'afficher dans une fenêtre le détail de tout ce qui est chargé au démarrage de l'ordi :
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_starttrack.htm
J78.
jal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
24 juil. 2004 à 15:21
24 juil. 2004 à 15:21
Bonjour et merci pour tes conseils.
Aplication de msconfig : la neutralisation de wininimil.exe fait que le message en cause n'apparait plus. Dès que je repars en mode normal, celui-ci reviens.
application de l'utilitaire : je retrouve à deux reprises wininimil.exe.
Merci de me guider encore dans la résolution de ce problème en m'indiquant comment trouver l'origine et la manière de l'éradiquer.Très cordialement jal
Aplication de msconfig : la neutralisation de wininimil.exe fait que le message en cause n'apparait plus. Dès que je repars en mode normal, celui-ci reviens.
application de l'utilitaire : je retrouve à deux reprises wininimil.exe.
Merci de me guider encore dans la résolution de ce problème en m'indiquant comment trouver l'origine et la manière de l'éradiquer.Très cordialement jal
jal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
26 juil. 2004 à 10:53
26 juil. 2004 à 10:53
Bonjour,
j'ai toujours le problème de message au démarrage ( Aplication de msconfig : la neutralisation de wininimil.exe fait que le message en cause n'apparait plus. Dès que je repars en mode normal, celui-ci reviens. application de l'utilitaire : je retrouve à deux reprises wininimil.exe. Merci de me guider encore dans la résolution de ce problème en m'indiquant comment trouver l'origine et la manière de l'éradiquer. cordialement à tous
j'ai toujours le problème de message au démarrage ( Aplication de msconfig : la neutralisation de wininimil.exe fait que le message en cause n'apparait plus. Dès que je repars en mode normal, celui-ci reviens. application de l'utilitaire : je retrouve à deux reprises wininimil.exe. Merci de me guider encore dans la résolution de ce problème en m'indiquant comment trouver l'origine et la manière de l'éradiquer. cordialement à tous
gigi
>
jal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
5 août 2004 à 13:14
5 août 2004 à 13:14
j'ai eu le meme probleme que toi et apres un petite recherche sur le net j'ai trouve cette methode là et elle a l'aire de fonctionner
fais une mis a jour de ton antivirus (moi j'utilise norton )
et ensuite demarre en mode sans echec et fait une analyse de tout ton pc et en theorie il trouvera le ou les virus et tu pourras les mettre en quarantaine pour ensuite les supprimer ....
bon courrage ;)
fais une mis a jour de ton antivirus (moi j'utilise norton )
et ensuite demarre en mode sans echec et fait une analyse de tout ton pc et en theorie il trouvera le ou les virus et tu pourras les mettre en quarantaine pour ensuite les supprimer ....
bon courrage ;)