Pc gamer 1540 Euros
Résolu
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
yoann.159 -
yoann.159 -
Bonjour,
En aout 2009 je compte m'acheter un Pc avec un budget de 1540 Euros MAX donc pouvez vous me conseiller la meilleur config pour les jeux video genre faire tourner et sans lag far cry 2 et crysis !
Et je n'ai pas besoin d'ecran juste la tour donc merci de vos conseille il me faudrai une prise HDMI et est ce un bon budget ?
Je voudrai les meilleur composant pour gamer !!!
Le pc de la mort !!!
En aout 2009 je compte m'acheter un Pc avec un budget de 1540 Euros MAX donc pouvez vous me conseiller la meilleur config pour les jeux video genre faire tourner et sans lag far cry 2 et crysis !
Et je n'ai pas besoin d'ecran juste la tour donc merci de vos conseille il me faudrai une prise HDMI et est ce un bon budget ?
Je voudrai les meilleur composant pour gamer !!!
Le pc de la mort !!!
A voir également:
- Pc gamer 1540 Euros
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Bsr, d'ici là, des cartes mères, des carte graphiques et des processeurs auront vu le jours.... Repasse donc vers mi mai 2009 :-)
En Aout 2009 !!! Eh bein tu prevois vachement a l'avance mais en 2009 meme la HD 4870 x2 sera un peu dépassé
Lol C parce que j'ai 13 ans donc pas de boulot
Donc si jattendait fin Fevrier j'aurai 1000 Euros donc pas top pour une config gamer je croi
Sinon vous pouvez m'aider ?
SVP
Donc si jattendait fin Fevrier j'aurai 1000 Euros donc pas top pour une config gamer je croi
Sinon vous pouvez m'aider ?
SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je vois
Mais en 2009 j'aurai une bonne config tu croit pour gamer ? Sans ecran , souris , clavier j'ai deja sa .
Mais en 2009 j'aurai une bonne config tu croit pour gamer ? Sans ecran , souris , clavier j'ai deja sa .
J'ai vu un super pc http://www.multimedis.fr/pc-fixe-portable.php?id_rubrique=5 il a l'air super bien pouvez vous me dire si il est capable d'afficher crysis ,far cry 2 en full HD avec tout option au max
C celui a 1399.99 Euros qui a l'air un peu "Call of Duty"
C celui a 1399.99 Euros qui a l'air un peu "Call of Duty"
Il est superbe.
Mais d'ici ton achat il aura beaucoup baisser!
Et d'autres ordi' plus performant seront sortis!
Mais d'ici ton achat il aura beaucoup baisser!
Et d'autres ordi' plus performant seront sortis!
Mais je croit que je vais economiser pour Fevrier donc j'aurai 950 Euros donc on peu avoir une config gamer pour ce prix la ?