Personnalisation boot.ini
Résolu
sprong22
Messages postés
109
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'ai deux système d'exploitation installés sur mon ordinateur, au démarrage le système en surbrillance n'est pas celui que j'utilise le plus fréquemment... pas vraiment embêtant mais bon... J'ai déjà essayé d'intervertir les deux partition dans boot.ini mais seul l'ordre change...
J'aurais aussi voulu savoir si il était possible de personnaliser cet écran de boot sans utiliser de logiciel spéciaux... juste changé la couleur me suffirait ou alors pouvoir écrire une phrase de plus...
Merci
Enfaite j'ai deux système d'exploitation installés sur mon ordinateur, au démarrage le système en surbrillance n'est pas celui que j'utilise le plus fréquemment... pas vraiment embêtant mais bon... J'ai déjà essayé d'intervertir les deux partition dans boot.ini mais seul l'ordre change...
J'aurais aussi voulu savoir si il était possible de personnaliser cet écran de boot sans utiliser de logiciel spéciaux... juste changé la couleur me suffirait ou alors pouvoir écrire une phrase de plus...
Merci
A voir également:
- Personnalisation boot.ini
- Logiciel personnalisation windows 11 - Guide
- Personnalisation windows 11 - Guide
- Personnalisation iphone ios 18 - Accueil - Guide iOS
- Modifier boot.ini windows7 ✓ - Forum Windows 7
- Personnalisation icone - Guide
1 réponse
pour choisir quel systeme demmarer en premier il faut : panneau de config , systeme , avance , demmarage et recuperation "parametres" , et la sous "systeme d'exploitation par defaut" tu met celui que tu veux .
pour ce qui est d'ajouter une phrase sur l'ecran de boot je crois qui te faudras passer par un soft , mais je suis pas sur je laisse le soin a plus cale te repondre
pour ce qui est d'ajouter une phrase sur l'ecran de boot je crois qui te faudras passer par un soft , mais je suis pas sur je laisse le soin a plus cale te repondre