PC qui reboot tout seul
Narakir
-
Narakir -
Narakir -
Bonjour,
Mon PC reboot tout seul de façon assez aléatoire, le plus souvent quand je joue ou visionne des images (Drivers a jours, vérification du lecteur faite, scan pour trouver des virus trojans ect… n’a rien donné)
Et j’ai ce message qui s’affiche dans le journal d’erreurs
Sous : DCOM 10005
Mon PC reboot tout seul de façon assez aléatoire, le plus souvent quand je joue ou visionne des images (Drivers a jours, vérification du lecteur faite, scan pour trouver des virus trojans ect… n’a rien donné)
Et j’ai ce message qui s’affiche dans le journal d’erreurs
Sous : DCOM 10005
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service upnphost avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{204810B9-73B2-11D4-BF42-00B0D0118B56}
A voir également:
- PC qui reboot tout seul
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
J'ai testé avec Memtest ca n'a rien donné, gavé j'ai formaté et tout réinstallé tout semble stable. A part que j'ai encore cette erreur : "IPNATHLP 32003"
Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.
Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.