Mon windows bloque lors de la fermeture
RimBack
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon petit windows.
Dernièrement j'ai installé le nouveau kaspersky internet security 2009 sur mon acer Aspire 5670.
Depuis mon portable ne veut plus vraiment s'arreter....
Lorsque je veut l'éteindre, il se bloque exactement au message "fermeture de windows..." avec le fond bleu. De plus, Je n'arrive pas a ouvrir quelques petits programmes de windows, "ajout/suppression de programme" s'ouvre mais Aucun programme ne s'affiche et je n'arrive plus a aller sur "mise a jour automatique".
Je ne sais plus vraiment quoi faire parce que j'ai déjà recherché sur quelques forums et je ne trouve rien.
J'ai pensé que c'était un conflit avec un autre programme alors j'ai un peu alegé ma config en supprimant: -Registry Mechanic, - Spyboot, -ad-aware et cclener.
J'ai vraiment besoin de vous !
Toute suggestion est bonne a prendre !
J'ai un petit problème avec mon petit windows.
Dernièrement j'ai installé le nouveau kaspersky internet security 2009 sur mon acer Aspire 5670.
Depuis mon portable ne veut plus vraiment s'arreter....
Lorsque je veut l'éteindre, il se bloque exactement au message "fermeture de windows..." avec le fond bleu. De plus, Je n'arrive pas a ouvrir quelques petits programmes de windows, "ajout/suppression de programme" s'ouvre mais Aucun programme ne s'affiche et je n'arrive plus a aller sur "mise a jour automatique".
Je ne sais plus vraiment quoi faire parce que j'ai déjà recherché sur quelques forums et je ne trouve rien.
J'ai pensé que c'était un conflit avec un autre programme alors j'ai un peu alegé ma config en supprimant: -Registry Mechanic, - Spyboot, -ad-aware et cclener.
J'ai vraiment besoin de vous !
Toute suggestion est bonne a prendre !
A voir également:
- Mon windows bloque lors de la fermeture
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
As tu d'autres AntiVirus d'installé ? sinon désinstalle le .
Est ce que ton disque dur ne serait pas un peu trop rempli ? fais de la place
As tu essayé de desinstallé ton nouveau AV, et voir ce qu'il ce passe ?
C'est tout pour le moment ;)
As tu d'autres AntiVirus d'installé ? sinon désinstalle le .
Est ce que ton disque dur ne serait pas un peu trop rempli ? fais de la place
As tu essayé de desinstallé ton nouveau AV, et voir ce qu'il ce passe ?
C'est tout pour le moment ;)
snifff snifff sa sans leformaage du diske dur c'est ton fichie rundle32.dll et close.ini qui sont parti sors la cd d reinstallation windows xp prepare la cléedactivatin
Héhé ! plus facile a dire qu'a faire !
Tout d'abord je n'ai pas deux antivirus, je viens de verifier, et mon disque n'est pas remplis forte heureusement !
Par contre je ne sais pas ce que c'est que l'AV.....
ah oui...et on va encore compliquer la situation....c'est le PC de mon boulot... donc je ne peu pas le formater comme ça....lol....
Tout d'abord je n'ai pas deux antivirus, je viens de verifier, et mon disque n'est pas remplis forte heureusement !
Par contre je ne sais pas ce que c'est que l'AV.....
ah oui...et on va encore compliquer la situation....c'est le PC de mon boulot... donc je ne peu pas le formater comme ça....lol....