Windows au ralenti

John Mc Clane -  
 fujita -
Bonjour a tous et un petit gratz a tous ceux qui resolvent les problemes des autres...
J'explique mon souci...
G du desinstaller mon firewall (Zone alarm) car il entrait en conflit avec certains programmes...Mais depuis....Ca rame à mort, windows n'avance plus (style 5 mn pour ouvrir le disque dur) et pour internet il faut que je me prépare des jours à l'avance pour acceder à un site...C très irritant...Alors je vais installer un nveau firewall pour bloquer ce qui me bloque mais je ne sais lequel choisir...
De surcroit g peur que mon souci ne provienne d'autre part...Avez vous des conseils à me donner.
je suis sous win2000 et ma connexion c du 612k....
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

caratéristique de l'ordi, taille de l'espace disque disponible ?
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

slt,essayes déjà de passer un anti-spyware genre ad-aware6 ou spybot search&destroy , tous les 2 sont gratuits! il est fort possible que n'ayant plus de firewall tu te soies fait envahir par spywares!! norton firewall est bien mais payant

çà va venir
0
John Mc Clane

Ben merci vous etes rapides. Coté disque dur je suis peinard g 120 go dont 40 utilisés. Sinon spybot et adaware g deja fait
0

quels sont programmes entrant en conflit avec firewall?

çà va venir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
John Mc Clane

ben en fait c un prog dont il est délicat de divulguer le nom...si tu vois ce que je veux dire....en fait moi je voudrais juste connaitre quels st les logiciels qui pourraient m aider a virer quelques vieux progs....ou alors me faudrait un nveau firewall
0

le rpoblème est que justement certains programmes ne peuvent pas fonctionner avec firewall!!! certains cependant le pourraient suite paramétrage firewall,mais faudrai que je le connaisse pour savoir si ok! moi j'utilise norton en firewall,très performant mais peut-être incompatible avec ton logiciel xxxxxx!!!

çà va venir
0
John Mc Clane

Ben le logiciel en question c du p2p....nivo firewall je cherche du gratuit....oui je sais je suis exigeant....si je réponds lentement c parce que je suis au ralenti!!
0
John Mc Clane

connais tu un prog qui pourrai effacer sans souci quelques vieux logiciels???? car par windaube jy arrive po...je pense que ce sont ces vieux progs qui me ralentissent vu que sans firewall je filtre plus rien au demarrage et qu'ils se mettent en route et creent des conflits (g du mal a etre plus clair sorry)
0
John Mc Clane

ca n'inspire personne?
0

tu as regcleaner ou regsuprème qui font çà très bien!

çà va venir
0
nemezyss

salu
je vien de lire votre conversation et g l'impresion d'avoir le mm probleme avec l'ordi de ma mere elle est sous windows xp et elle va pas tres tres vite je mis connais pas bocou en ordi c koi un firewall ou pourrais-je trouver un bien si vous avez qq nom ca serai sympas et est-ce possible ke si elle a ce prob la il pe avoir du mal a lire les divix merci
0

le firewall est une sécurité qui bloque les tentatives d'intrusion sur ton pc lors de tes connections sur internet,en quelque sorte c'est le gardien de ta vie privée sur ton pc,de tes fichiers, document, photo,tout ce que tu rentre de confidentiel sur ton ordi!! Il existe zone alarme logiciel gratuit puis d'autres genre norton,panda,mac cafee qui eux sont payants et se trouvent dans commerce. Ce qu'il faut surtout savoir c'est que lorsque tu as une connection internet et surtout avec adsl , tu dois impérativement avoir anti-virus à jour et firewall également à jour pour éviter les ennuis divers(virus,intrusion indiscrète,voir tentative de prise de controle du pc)
vas voir site: www.secuser.com et déplaces toi dans divers lien,tu sauras tous les risques ainsi que les moyens de les éviter!!(site à connaitre et à rentrer dans tes favoris) clic sur le lien dans ce message(adresse active),tu iras direct chez eux
çà va venir
0
Utilisateur anonyme

Un firewall c'est pour te protéger des intrusions !
Hors quand tu fais du P2P, tu laisses volontairement des portes ouvertes sur ton PC !
Alors.....

Chti va piano, mais y l'y va !
0
fujita

emule et zone alarm ça fé pas bon ménage
kerio et sygate c pa tro mal a ce kil parrai
autrement c ossi possible de faire un firewall externe avec un vieux pc
et nunux ou bsd
0