Mon pc ? mort ? T_T

arthas_lorderon Messages postés 9 Statut Membre -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour a vous tous !
Je tien d'abord a feliciter l'exellente qualité et la bonne humeur des forum de ce site donc félicitation a vous tous ;)
Bon maintenant que l'heure festive et passé je vais vous parler de mon probleme : mon ordi (qui il fo l'avouer n'a plus sa jeunesse d'antan avec son windows millenium et ses 196 mo de ram lol) vient recement de cramer mais malheuresement je n' ou plutot des questions que souleve mon probleme
A voir également:

2 réponses

arthas_lorderon Messages postés 9 Statut Membre

dsl mon ordi a bugé ^^
je reformule donc mes question en rapelant (quitte a radoter) mon petit probleme :
mon vieil ordi ayant recement laché prise en cramant joyeusement je voulais savoir :
1- Quelle partie auré (selon vous ) cramé dans mon ordi car je croi que toute les partie de mon pc ne sont pas asujetie au memes risques (enfin je croi ....o_0)
2- Combien couterait les réparation selon la piece touchée ?
3-Serait-il plus rentable de changer purement et simplement d'unité centrale ?

merci de me répondre

@+
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
"vient recement de cramer mais malheuresement je n' ou plutot des questions que souleve mon probleme"
"Hébé", comme disait gaston (la gaffe pour les intimes), je traduis différentes langues, mais pas encore les blancs (mon divinatoire laisse à désirer); donc:
"Vient récemment de cramer, [un vide] mais malheureusement je n'[un vide] ou plutôt des questions que pose mon problème".
Prière (à toi, mon dieu est au café LOL) de compléter les vides, et de préciser l'importance du "cramer": Si c'est juste quelques pièces, il doit être possible de refaire une machine; ou du moins de récupérer les données essentielles. Sinon, puis-je m'inviter au barbecue ???
0