Copier un CD auto-executable ?
Résolu
Jiminsk
Messages postés
2658
Statut
Membre
-
dragon66 Messages postés 46 Statut Membre -
dragon66 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de copier un cd avec Nero en utilisant "copier cd" .
Tous les fichiers sont bien copiés, même l'autoexe, mais le cd copié ne démarre pas automatiquement, contrairement à l'original, ce qui complique grandement l'utilisation que je compte faire du double.
Comment procéder ? Merci pour vos avis...
Je viens de copier un cd avec Nero en utilisant "copier cd" .
Tous les fichiers sont bien copiés, même l'autoexe, mais le cd copié ne démarre pas automatiquement, contrairement à l'original, ce qui complique grandement l'utilisation que je compte faire du double.
Comment procéder ? Merci pour vos avis...
A voir également:
- Copier un CD auto-executable ?
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clone cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
utilise plutot un soft comme "clone CD" , pour faire une copie d'un CD bootable , ou bien fais une image de ton CD sur le HDD , ensuite extrait les fichiers de boot du CD avec "isobuster" par exemple , copie les fichiers de boot sur ton image , et grave la
re : je viens de graver mon office pro et par contre lui il est boutable lors de l'insertion en le gravant avec nero
Tout se passe bien si je clic droit puis "installer", mais l'original démarre l'install tout seul.
Etrange...
Etrange...
Euh je viens de vérifier, ben ça fait pareil que la copie, en fait.
Donc tout va bien. J'ai installé Office.
Merci à tous, j'indique résolu.
@+ !
Donc tout va bien. J'ai installé Office.
Merci à tous, j'indique résolu.
@+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,je voudrai quelques détails
1)ce que tu veux graver est ce que c'est une image de disque?
2)si non il te faut un programme qui te le transforme en image
3)une fois en image tu click le bouton de droite de ta sourie et dans le menu déroulant tu click sur (ouvrir avec,puis nero) et il t'envoie direct sur la gravure
4)sinon il y a aussi ces programmes (clone CD et clone DVD)
dans l'espoir de t'avoir aidé a+
1)ce que tu veux graver est ce que c'est une image de disque?
2)si non il te faut un programme qui te le transforme en image
3)une fois en image tu click le bouton de droite de ta sourie et dans le menu déroulant tu click sur (ouvrir avec,puis nero) et il t'envoie direct sur la gravure
4)sinon il y a aussi ces programmes (clone CD et clone DVD)
dans l'espoir de t'avoir aidé a+
Merci à vous,
Nero fait bien une image disque, un fichier .nrg est créé.
J'utilise ensuite cette image pour graver un nouveau cd, ce qui se fait sans problème, mais le cd obtenu ne démarre pas tout seul.... pourtant le fichier autorun y est bien et windows le reconnait comme autoexecutable (clic droit souris icône lecteur cd)
Nero fait bien une image disque, un fichier .nrg est créé.
J'utilise ensuite cette image pour graver un nouveau cd, ce qui se fait sans problème, mais le cd obtenu ne démarre pas tout seul.... pourtant le fichier autorun y est bien et windows le reconnait comme autoexecutable (clic droit souris icône lecteur cd)
j'ai encore un question le programme en question serrait ce windows si oui NLITE est très bien pour cela
Je viens de m'apercevoir qu'il y a de nouvelles actions possibles en cliquant droit :" configurer" et "installer", ce qui n'existait pas avec le cd original.
Il s'agit de mon cd d' install de Office XP.
Je peux installer Nlite sans risque de conflit avec Nero ?
Je peux installer Nlite sans risque de conflit avec Nero ?