Pris en mode veille prolongée

Kasomi -  
 Kasomi -
Bonjour,
J'ai un portable depuis quelques mois et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème. Il y a deux jours, je l'éteins et vais au lit; le lendemain matin, j'ouvre le laptop et il est écrit Mise en mode veille prolongée. Le seul problème, c'est qu'il y a bientôt deux jours qu'il est dans cet état, et je ne sais pas quoi faire pour l'en sortir. J'ai beau l'éteindre puis le rallumer, il n'en sort pas, et même en suivant les consignes dans le manuel de l'utilisateur de mon ordinateur portable (qui sont d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour sortir du mode veille), je n'y arrive pas. Est-ce que c'est déj< arrivé à quelqu'un et si oui, comment puis-je me défaire de cette mauvaise veille prolongée (un peu trop prolongée d'ailleurs). Mon portable est un Dell Inspiron 1525, 2 go de RAM, 120 go de disque dur. Je sais pas si ça peut aider, je ne m'y connais pas trop en ordinateurs, et je suis un peu perplexe. C'est la première fois que ça m'arrive. Oh, et j'ai Vista sur mon ordi (parce que bien sûr ça venait avec à l'achat...)

Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:

8 réponses

Kasomi

Je n'ai pas essayé, je ne voulais pas empirer la situation... tu crois que ça pourrait faire quelque chose? (J'ai cependant essayé souvent de rallumer l'ordinateur, mais chaque fois je reviens à la case départ... on dirait qu'il a gelé durant le téléchargement du mode veille prolongé et je ne peux rien faire...)
0
Might

sinon tu attends juste qu'il se décharge et tu le rallumes...
0
Kasomi

Mon cours se termine dans deux heures et demie, je vais essayer ça, puis je vais revenir parler de mon triomphe ou pleurer mon désespoir :P Si appuyer longuement sur marche/arrêt ne fonctionne pas, je vais le laisser se décharger et voir ce qu'il en adviendra.
0
Kasomi

Ok, je vais essayer cela aussi^^ merci à tous pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question