Pris en mode veille prolongée

Kasomi -  
 Kasomi -
Bonjour,
J'ai un portable depuis quelques mois et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème. Il y a deux jours, je l'éteins et vais au lit; le lendemain matin, j'ouvre le laptop et il est écrit Mise en mode veille prolongée. Le seul problème, c'est qu'il y a bientôt deux jours qu'il est dans cet état, et je ne sais pas quoi faire pour l'en sortir. J'ai beau l'éteindre puis le rallumer, il n'en sort pas, et même en suivant les consignes dans le manuel de l'utilisateur de mon ordinateur portable (qui sont d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour sortir du mode veille), je n'y arrive pas. Est-ce que c'est déj< arrivé à quelqu'un et si oui, comment puis-je me défaire de cette mauvaise veille prolongée (un peu trop prolongée d'ailleurs). Mon portable est un Dell Inspiron 1525, 2 go de RAM, 120 go de disque dur. Je sais pas si ça peut aider, je ne m'y connais pas trop en ordinateurs, et je suis un peu perplexe. C'est la première fois que ça m'arrive. Oh, et j'ai Vista sur mon ordi (parce que bien sûr ça venait avec à l'achat...)

Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
A voir également:

8 réponses

Kasomi

Je n'ai pas essayé, je ne voulais pas empirer la situation... tu crois que ça pourrait faire quelque chose? (J'ai cependant essayé souvent de rallumer l'ordinateur, mais chaque fois je reviens à la case départ... on dirait qu'il a gelé durant le téléchargement du mode veille prolongé et je ne peux rien faire...)
0
Might

sinon tu attends juste qu'il se décharge et tu le rallumes...
0
Kasomi

Mon cours se termine dans deux heures et demie, je vais essayer ça, puis je vais revenir parler de mon triomphe ou pleurer mon désespoir :P Si appuyer longuement sur marche/arrêt ne fonctionne pas, je vais le laisser se décharger et voir ce qu'il en adviendra.
0
Kasomi

Ok, je vais essayer cela aussi^^ merci à tous pour votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kasomi

Merci Sthub06, ça a fonctionné! Je n'ai pas eu besoin des autres trucs (j'ai cependant essayé de tenir le bouton marche/arrêt longtemps, sans résultat) mais je suis très contente d'avoir eu une réponse. Je vais mettre cela immédiatement dans mes notes à la fin du manuel d'utilisation lol MERCI BEAUCOUP!
0
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre 18

Salut

Que fait un appui long sur le bouton marche arret ?
-1
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre 18

Sur le mien, il faut insister fortement.

Appui sur le bouton arret jusqu'a ce qu'il s'eteigne completement.

Ensuite, redemarre le.
-1
sthub06 Messages postés 31 Statut Membre

--Bonjour tu peux essayer l'arrêt forcer du pc je m'explique tu allumes ton pc normalement quand arrive la page d'ouverture où est inscrit veille prolongée tu éteins ton pc avec le bouton d"arrêt en restant appuyer jusqu'au moment où tu as l'écran noir de fermeture tu rallumes ton pc et un écran bleu avec une demande d'analyse de on pc tu laisses effectuer et logiquement windows devrait s'ouvrir normalement.Personnellement je l'ai fait et cela à marcher

sthub06
-1