Ecran bleu apres chargement windows
kisscoolsam
-
kisscoolsam -
kisscoolsam -
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible ...
tout a commencer par une chose assez banal en fait : je voulais installer un curseur de souris un peu plus symphatique ke la simple fleche ...
je telecharge different modele et test ceux ci sans probleme jusqu'au moment ou l'un des curseurs a fait " bugger " le pc ( 1 clic sur "appliquer" et hop ... plus de curseur + ecran au couleur bizarre !! )
je reboot la machine et surprise !! apres le chargement de l'icone windows , mon ecran est bleu !!!
j'ai essayer d'enlever les rams sans resultat et impossible de trouver la moindre carte son ou graphique dans le pc ...
(heu , c'est un pc ke j'ai recup suite au deces du mien mais avec lekel je n'ai pas de CD d'install :( )
pour info , c'est 1 DELL optiflex gx280 .
si kelkun peut m'eclairer ou veut plus d'info , je suis dispo :)
merci a vous , bonne journée .
tout a commencer par une chose assez banal en fait : je voulais installer un curseur de souris un peu plus symphatique ke la simple fleche ...
je telecharge different modele et test ceux ci sans probleme jusqu'au moment ou l'un des curseurs a fait " bugger " le pc ( 1 clic sur "appliquer" et hop ... plus de curseur + ecran au couleur bizarre !! )
je reboot la machine et surprise !! apres le chargement de l'icone windows , mon ecran est bleu !!!
j'ai essayer d'enlever les rams sans resultat et impossible de trouver la moindre carte son ou graphique dans le pc ...
(heu , c'est un pc ke j'ai recup suite au deces du mien mais avec lekel je n'ai pas de CD d'install :( )
pour info , c'est 1 DELL optiflex gx280 .
si kelkun peut m'eclairer ou veut plus d'info , je suis dispo :)
merci a vous , bonne journée .
A voir également:
- Ecran bleu apres chargement windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
bon ben , apres avoir " voguer " sur le forum , j'ai appris kelke chose ke je ne savais po !!!
F8 = demarrage en mode sans echec !
et hop , direction le fichier " curseur animé " et direction corbeille !! j'en ai profiter pour remettre le curseur classic ...
je redemarre le pc et ... ca marche !!!
merci quand meme , c'est sympa d'avoir reagis aussi a mon probleme :)
longue vie a ce forum ( ke je vais de ce pas mettre dans mes favoris :p )
SUJET CLOS !! lol
F8 = demarrage en mode sans echec !
et hop , direction le fichier " curseur animé " et direction corbeille !! j'en ai profiter pour remettre le curseur classic ...
je redemarre le pc et ... ca marche !!!
merci quand meme , c'est sympa d'avoir reagis aussi a mon probleme :)
longue vie a ce forum ( ke je vais de ce pas mettre dans mes favoris :p )
SUJET CLOS !! lol