Probleme avec un dur maxtor 500go

Résolu
sylvain -  
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme suite a un redemarrage avec vista j ai un de mes 2 disque dur qui n ai plus reconnu ni sous vista ni dans le bios le mec de leclerc ma dit que il et possible que se soit microsoft qui ma effacer la piste 0 suite a un logiciel pas legal ect possible d apres vous merci d avance
A voir également:

4 réponses

sylvain

y a plus personne qui peux m aider???
0
sylvain

oki merci de l info c est vrai que les mec de leclerc j ai de gros doute sur eux surtout que des logiciel existe pour refaire les piste 0 et lui ma dit qu il est impossible de refaire la piste 0 lol donc bon sinon un virus c possible? car j ai redemarrer suite a la demande de mon anti virus nod32 car j avais choper des merdes???
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Tu peux tenter un gros nettoyage et scan antivirus pour voir mais je doute que cela ait un impact.
-1
sylvain > ragebull Messages postés 877 Statut Membre

ben il es encore garanti donc est que il vont me le changer???
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96 > sylvain

S'il est physiquement mort, oui.
Tu leur apportes et qu'ils le testent. Tu auras la réponse de suite.
-1
sylvain

le probleme c que j ai plus acces au dur il a fallu que je reinstalle vista sur le dur qui me server de stokage film zic ... de 500go de meme marque
0

Peut être qu'une réinstalle le réveillera. Mais je doute. Tente tjs.
sinon t'es bon pour en acheter un autre.
-1

Débranche le DD en question, relance ton pc puis éteins le.
Rebranche ton dd et relance ton pc. Va dans le bios pour voir s'il n'est pas reconnu.
C'est un DD en SATA je suppose?
-1
sylvain

oui je l ai debrancher redemarer et le pc fonctionne sans mais si je le rebranche le pc plante et ne demarre pas puis il n es pas reconnu dans le bios egalement oui il et en sata
0

Si tu peux, change de port sata sur ta CM pour voir si ça ne vient pas de la CM.
-1
sylvain > ragebull Messages postés 877 Statut Membre

lol j ai egalement essayer de les inverser et meme de le mettre sur les 6port que j ai sur ma carte mere mais meme resultat

snifff pourtant il tourne il es egalement chaud comme l autre dur quand je le branche
0

Alors ça pue le plantage physique du DD. Donc poubelle et on change.
La solution des informaticiens de chez Leclerc me semble plus que suspecte. Jamais entendu que MS supprimait des pistes parce que le vista ou autres n'est pas légal!!
S'ils sont aussi doué en informatique qu'en mécanique chez Leclerc, où va-t-on?
-1