Restaurer mon orinateur portable
cyrka
Messages postés
38
Statut
Membre
-
cyrka Messages postés 38 Statut Membre -
cyrka Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai réinstaller ou restaurer mon ordi portable Dell Inspiron 2500 ,il rame énormément et d'une lenteur incroyable ,je ne sais pas comment m'y prendre,pouvez vous m'aider merci
je souhaiterai réinstaller ou restaurer mon ordi portable Dell Inspiron 2500 ,il rame énormément et d'une lenteur incroyable ,je ne sais pas comment m'y prendre,pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Restaurer mon orinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
slt tu dois avoir le cd restore + le cd xp pour ton dell.
met le cd restore d'abord et suit les instructins.
a la fin met ton cd xp ^pour terminer l'installation.
met le cd restore d'abord et suit les instructins.
a la fin met ton cd xp ^pour terminer l'installation.
cyrka
Messages postés
38
Statut
Membre
16
j'ai mis un cd qui me demande la clef d'autenthification mais il faut que je désinstalle avant etça je ne sais pas comment faire
ok j'ai un cd où il est noté : pour la réinstallation de Microsoft windows XP donc je suis les instructions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai voulu réinstaller windows XP sur mon portable, mais j'ai une boite de dialogue qui me dit :
cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session , voulez vous activer windows maintenant?
Comment faire car je l'avais déjà sur mon ordi pourquoi devrais je le réactiver? et si je ne le fait pas je ne peux pas aller plus en avant d'autant plus que je n'ai pas internet dessus merci de votre répone.
j'ai voulu réinstaller windows XP sur mon portable, mais j'ai une boite de dialogue qui me dit :
cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session , voulez vous activer windows maintenant?
Comment faire car je l'avais déjà sur mon ordi pourquoi devrais je le réactiver? et si je ne le fait pas je ne peux pas aller plus en avant d'autant plus que je n'ai pas internet dessus merci de votre répone.