Perte barre d 'outil dans messagerie ( orange
cisco
-
cisco -
cisco -
Bonjour,
Je suis abonné à Orange depuis aout 2008 sans problème jusqu 'à ce jour .
Depuis ma barre d 'outils intégrée à la messagerie ( copier , coller ,choix de la police de catractère , centrage des données ......... ) a disparu .
Par ailleurs aprés la phase de vérification de l 'orthographe , le texte disparait et même phénomène si je souhaite ajouter un fichier joint aprés la saisie du texte .
Le système d 'exploitation est windows XP version familiale ( avec mise à jour régulière de ce système ) .
Aprés avoir contacter l 'assistance Orange , il m 'a été répondu que le problème provenait de Windows et que je devais me rapprocher de mon informaticien .
Merci pour votre aide
Je suis abonné à Orange depuis aout 2008 sans problème jusqu 'à ce jour .
Depuis ma barre d 'outils intégrée à la messagerie ( copier , coller ,choix de la police de catractère , centrage des données ......... ) a disparu .
Par ailleurs aprés la phase de vérification de l 'orthographe , le texte disparait et même phénomène si je souhaite ajouter un fichier joint aprés la saisie du texte .
Le système d 'exploitation est windows XP version familiale ( avec mise à jour régulière de ce système ) .
Aprés avoir contacter l 'assistance Orange , il m 'a été répondu que le problème provenait de Windows et que je devais me rapprocher de mon informaticien .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Perte barre d 'outil dans messagerie ( orange
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Hotmail messagerie - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Numero orange - Guide
La désinstallation et la nouvelle installation sont sans effet sur les dysfonctionnements.