Coupure pendatn MAJ WIndows
minitorse
Messages postés
333
Statut
Membre
-
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
Le frére de ma copine a fait une bêtise sur mon pc portable, je lui est prêté une semaine pour l'ecole et il a eteint le pc pendant la mise a jour windows!Du coup lorsque j'allume le pc , il essaie de terminer la maj mais n'est pas relié a internet car le reseau wifi du pc(portable) n'a pas le temps de se connecter. Suis je obligé de formater?
Le frére de ma copine a fait une bêtise sur mon pc portable, je lui est prêté une semaine pour l'ecole et il a eteint le pc pendant la mise a jour windows!Du coup lorsque j'allume le pc , il essaie de terminer la maj mais n'est pas relié a internet car le reseau wifi du pc(portable) n'a pas le temps de se connecter. Suis je obligé de formater?
A voir également:
- Coupure pendatn MAJ WIndows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Re,
as tu essayé de démarrer en mode sans echec? Si ça passe, l'idée est peut être d'essayer une restauration système à une date antérieure, sachant qu'un point de restauration a dû être crée juste avant le début de l'installation.
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
as tu essayé de démarrer en mode sans echec? Si ça passe, l'idée est peut être d'essayer une restauration système à une date antérieure, sachant qu'un point de restauration a dû être crée juste avant le début de l'installation.
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui j'ai deja essayé mais je souhaiterais eviter el formatage...même si je pense ne pas avoir le
choix.Imaginon une coupure de courant pdt une maj , on ne devrai pas être obligé de formater?
choix.Imaginon une coupure de courant pdt une maj , on ne devrai pas être obligé de formater?