Besoin aide concernant un format
anksou11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais souhaitait savoir qu'est qu'un format MPEGAV car lorsque je grave mon cd j'obtient 4 fichier nommeé
CDI EXT MPEGAV SEGMENT et VCD
j'aurait voulu savoir si un lecteur divix peut lire ce genre de format je pose cette question car lorsque je met mon cd dans mon auitre ordi il ne le lis pas et je ne peus l'essayer sur un lecteur parceque je n'en ai pas merci d'avance a celui ou celle qui me repondra
j'aurais souhaitait savoir qu'est qu'un format MPEGAV car lorsque je grave mon cd j'obtient 4 fichier nommeé
CDI EXT MPEGAV SEGMENT et VCD
j'aurait voulu savoir si un lecteur divix peut lire ce genre de format je pose cette question car lorsque je met mon cd dans mon auitre ordi il ne le lis pas et je ne peus l'essayer sur un lecteur parceque je n'en ai pas merci d'avance a celui ou celle qui me repondra
A voir également:
- Besoin aide concernant un format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
le format de votre video est de: S-VCD (Super Video-CD) Windows media player peut lire ce format en paramettrant.
Tu entre sur "MPEGAV" et clic droit sur "AVSEC01.dat" et faire "ouvrir avec ..." ; tu cherche le lecteur windows media player cocher la case a cocher en bas, cliquer sur OK et le tour est jouer!!!;-)
Tu entre sur "MPEGAV" et clic droit sur "AVSEC01.dat" et faire "ouvrir avec ..." ; tu cherche le lecteur windows media player cocher la case a cocher en bas, cliquer sur OK et le tour est jouer!!!;-)
anksou11
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
2
salut merci de m'avoir repondu ça fonctionne super deja un probleme de regler mais sauriez vous si un lecteur divix pourrait reconnaitre le cd-r
je crois oui car le VCD est appaut avant le Div X alors à 98 pour cent le lecteur divX lit correctement ce format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question