Deplacer windows de disc dur sans réinstaller

cherubin -  
 midi14h -
Bonjour,
j ai besoin d aide car j ai un pc portable avec un disc dur de 30gb mais je n ai pas assez de place alors j ai achetez un
dis dur intern samsung "2.5" et j aimerais deplacer tout ce que j ai dans le pc portable dans mon nouveau disc dur
mais je ne peux pas attendre d achetez une coq de dis dur extern cé urgent alors je voudrais si faut copier quoi que se soit dans l ipod 30g puis quand j aurais achete une coq tout transfere y a t il moyen de faire ca svp???
ou si je ne peux pas pouvais vous me dire avec detail si cé possible comment je transfere d un disc dur a un autre sans formater svp??
et je ne peux pas m achetez un logiciel pour ca!! merci d avance !!
A voir également:

3 réponses

midi14h
 
ghost de doc northon fera l'affaire c'est a dire clonage de ton disque dur
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
-1
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550
 
il fo que tu creer une image de ton ddr sauvegarder sur cd ou dvd pour ensuite la restaurer sur le nouveau ddr.
le seul prog que je connaisse et qui est capable de le faire est : norton ghost
-1