Un petit programme a suprimer

calador -  
 calador -
bonjour a tous! voila le probleme est que dans ma barre de tache a coter de l'horloge il y a un programme qui revien toujour jaurai voulu le suprimer mai je ne trouve pas sa source .merci a tous
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
quel programme ?
apparait-il dans la liste des programmes (Démarrer/panneau de config/ajout-suppression de programmes) ?

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un petit programme que tu ne veux plus voir à coté de l'horloge n'est-pas ! alors lance msconfig depuis Démarrer/Exécuter, tu clic sur l'onglet Démarrage et tu décoche dans la liste le programme en question et mème ceux que tu ne veux pas avoir au démarrage, si tu ne le trouve pas dans msconfig il faut aller dans la base de registre pour cela toujours dans Exécuter tu tape regedit et tu vas dans le menu Edition puis rechercher ici tu mets le nom de ton proramme en question et tu lance la recherche tu prends patience tu devrais avoir un résultat de cette recherche si c'est pas la bonne réponse tu relance avec la touche F3 j'usqu'à ce que tu trouve la bonne clé.
P.S. : la plupart des programmes lancés au démarrage sont dans l'une des clés nomées Run de la base de registre "la BDR pour les connaisseurs".

le druide sans la potion.
0
calador

ouai de m'avoir repondu .ben voila le programme n'aparait pas dans ajout supr programe. c les pti programme qui se telecharge en clickant sur des pages web .il et au debut aparut sur le bureau apres jlai suprrimer mai il que a chaque fois que j'allume mon pc il revient .
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde le poste que j'ai édité tu drevrais le trouver le programme en question.

le druide sans la potion.
0
calador

le programme a etait suprimer dans le registre c super cool et facile .voila ben jtennais a vous remiercier du pti temps que vous aviez consacré et j'vou souhaite une bonne journner : ))
0