Cmt avoir internet sur windows me
Résolu
sego44
Messages postés
113
Statut
Membre
-
sego44 Messages postés 113 Statut Membre -
sego44 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows millenium et je souhaiterai mettre ineternet dessus. J'ai relié un cable usb entre ma alice box et mon ordi, le probleme est que qd j'installe le cd alice le message suivant apparait:
mdismpm.sys' est introuvable.
le disque Broadcom USB Network Driver install Disk est maintenant requis. Ce disque est peut-etre fourni par votre constructeur d'ordinateur ou de périphérique.
Je n'ai pas de cd d'installation pour usb.
Que dois-je faire? Merci de bien vouloir m'aider.
j'ai windows millenium et je souhaiterai mettre ineternet dessus. J'ai relié un cable usb entre ma alice box et mon ordi, le probleme est que qd j'installe le cd alice le message suivant apparait:
mdismpm.sys' est introuvable.
le disque Broadcom USB Network Driver install Disk est maintenant requis. Ce disque est peut-etre fourni par votre constructeur d'ordinateur ou de périphérique.
Je n'ai pas de cd d'installation pour usb.
Que dois-je faire? Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Cmt internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonsoir
En fait, ce fichier est existant mais il le recherche dans le: Windows/Options/ Cabs ( si j'ai bonne mémoire ) alors qu'il faut aller le chercher dans/ Windows/options/install. Il faut donc modifier le chemin qu'il te propose pour que ça marche.
Enfin ça a déjà marché pour un autre PC équipé avec Me
En fait, ce fichier est existant mais il le recherche dans le: Windows/Options/ Cabs ( si j'ai bonne mémoire ) alors qu'il faut aller le chercher dans/ Windows/options/install. Il faut donc modifier le chemin qu'il te propose pour que ça marche.
Enfin ça a déjà marché pour un autre PC équipé avec Me