Pywin32 c est quoi ?

Résolu/Fermé
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 20 oct. 2008 à 19:43
 bl du 08190 - 8 févr. 2009 à 12:33
Bonjour,

Depuis une semaine, j arrive plus a me connecter sur internet explorer et windows live messenger. au demarrage ne fonctionne plus , j ai ce message d erreur " pywin32 a cessé de fonctionné et a ete arreté ".
ca veut dire quoi ?c est un virus ? j ai un bon antivirus Norton,et pas de soucis jusque la !
que dois je faire ?
et je sais pas si mon probleme est en rapport mais quand j allume mon UC, il demarre bien et se fige!je peux plus rien faire avec la souris , donc obligé d eteindre l' UC manuellement et de le rallumer. si quelquun peut m aider . merci

3 réponses

il faut desactiver le module de kiwee toolbar kwtbaim et tout re fonctinnera
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:30
0
pourrait tu etre plus precis car j'ai exactement le meme probleme que lyonnaiz sauf que j'ai réiniatialiser internet explorer donc interent fonctionne mais pas windows live messenger ne fonctionner toujours pas jcomprend rien c koi ce pywin32 que doit je faire??? aide moi car sa me gongle et l'ordi va passer par la fenetre
merci davance
0
Utilisateur anonyme > rachel
14 nov. 2008 à 20:54
fais ton message sur le forum
un message a toi

des infos sur pywin32 sont dans le lien ci dessus

0
Rachel > Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:26
Dc pour texpliker mon cas vendredi matin jallume l'ordi com dab jregarde mes mail sur mns tout va bien je létend car jenai plu besoin de l'ordi puis le soir je le rallume pour pouvoir discuter et la le probleme commence je nai plus internet donc jessai de comprendre le probleme puis une fenetre aparait en disant "pywin32 a cesser de fonctionner correctement..... puis elle me di quelle recherche dou vien le probleme mai ne trouve rien dc je doi fermer la fenetre apres qql heure jarrive a reinitialiser internet et cela fonctionne jmedi c bon le probleme et fini mai la jessai de connecté sur mns et le porbleme persiste donc jvai sur internet pour essayer de comprendre ce pywin32 je ne sui pas tres caller en ordi donc je ne sai pas c'est koi et a koi cela sert j'ai cliker sur le lien ke me donne naheulbeuk75002 je telecharger le truc python mai le probleme perssiste la jsui desesperé car jcomprend vraiment rien la plupart des sites sont en anglais et moi et l'anglais sa fai des millions lol put tu m'aider en etant plu precis car com jté di je sui pa tres callé
Merci davance
0
Utilisateur anonyme > Rachel
16 nov. 2008 à 09:07
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
FAIS TON MESSAGE

as tu au moins regardé le lien du post 1? ?

FAIS TON MESSAGE


0
naheulbeuk75002 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 6
14 nov. 2008 à 20:56
Pas de panique, y'a pas de virus ;) > https://sourceforge.net/projects/pywin32/
0