Webcam
djous
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un acer 3690, et maintenant que j'ai besoin de ma webcam intégrée elle ne fonctionne plus, mon ordi ne la détect pas, et c'est assez urgent car j'ai de la famille qui est partie a l'étrangé pour quelque mois et ils veulent me voir !!!! pourriez vous m'aider svp en sachant que je ne suis pas experte des ordinateurs :) merci d'avance . biz
justine
J ai un acer 3690, et maintenant que j'ai besoin de ma webcam intégrée elle ne fonctionne plus, mon ordi ne la détect pas, et c'est assez urgent car j'ai de la famille qui est partie a l'étrangé pour quelque mois et ils veulent me voir !!!! pourriez vous m'aider svp en sachant que je ne suis pas experte des ordinateurs :) merci d'avance . biz
justine
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour justine,
as tu essayer sur msn ??
dans outil ( je crois) tu a une partie pour le réglage de la cam.. essaye en bidouillant un peu sa devrais marcher..
as tu essayer sur msn ??
dans outil ( je crois) tu a une partie pour le réglage de la cam.. essaye en bidouillant un peu sa devrais marcher..
djous
j'ai essayé mais mon ordi ne détect pas ma webcam !!!!
Bonjour
Voici une manipulation sur HP mais elle fonctionne peut-être sur Acer.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12416 webcam ordinateur portable ne fonctionne plus
Bon courage
A+
Voici une manipulation sur HP mais elle fonctionne peut-être sur Acer.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12416 webcam ordinateur portable ne fonctionne plus
Bon courage
A+
Panneau de Configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.
Chercher ta Webcam dans la liste.
Clic droit sur la Webcam et désinstaller.
Redémarrer l'ordinateur qui devrait réinstaller les pilotes.
A+
Chercher ta Webcam dans la liste.
Clic droit sur la Webcam et désinstaller.
Redémarrer l'ordinateur qui devrait réinstaller les pilotes.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question