Ecran Bleu démarrage

actionjoe Messages postés 27 Statut Membre -  
actionjoe Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, les amis, bon mon ordi refait des siennes, le bougre

En l'allumant, je viens d'avoir un écran bleu, me disant que windows n'avait pu se lancer, et blabla, et si j'ai bien vu(ça c'est passé très vite) c'était une erreur de type 0xc0000000000008(pas sur pour le nombre de zéro), ce n'était PAS une erreur Kernel Data Inpage Error comme j'avais eu avant
(cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8111370 ecran bleu kernel inapge error?#17)

Il s'est ensuite rallumé, et tout marche normalement maintenant, j'ai juste eu , dans une fenetre après:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 81DF17C7
BCP3: 8266713C
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini102008-01.dmp
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\WER-64875-0.sysdata.xml
C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Temp\WERB9A6.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

C'est grave? Je vous balance rapport Hijack?

Merci(et je suis trop content d'être de retour sur ce forum ;-)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu es très mal parti, tu as un beau petit virus système.
si tu ne t'y connait pas un peu!
0
actionjoe Messages postés 27 Statut Membre 1

Il n'y a rien à faire?
0
CaptainFracass

alors ça me l'à déjà fai une fois ou 2, sa peu venir de 2 choses:
-soit un de tes materiel est mal configurer au nivo pilote et rentre en conflit avec tn systeme dexploitation
-soit (c tré con mai tré probable) un fau contact dans les branchemen sur ta carte mère dans ce cas débranche est rebranche carte graphique ou carte son si tu en a une c les deu matos ki peuven tinscrire ce genre d'erreur
0
Utilisateur anonyme

captain je sais pas trop quoi, tu seras prier de ne pas dire n'importe quoi sur les forums!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu proposes quoi dadataite?
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas forcément une erreur matériel... tu as peut etre chopé un virus, il faut que tu met le cd d'installation de xp, que tu choisis réparer.

est ce que tu arrvies quand mm a démarrer?
0

A oui , la je suis dessus , il marche sans aucun problème aucun....Sinon c'est peut être pas si idiot ce que disait Captain Frakass. En lisant vite fait ce qui était sur l'écran bleu ça parlait effectivement de vérifier les pilotes, mais vu que j'ai rien installé de nouveau en matos...
0
Utilisateur anonyme

fait une analyse antivirus ac l'antivirus que tu as, d'ailleur tu as lequel, et télécharge si tu ne l'as pas encore spybot et fait une analyse
0

J'ai bit defender 2008, ok je fais une analyse, pas de Hijack? Ou de Malwarebytes?
0

Bit defender ne trouve rien, et le problème n'est pas réapparut, néanmoins, personne d'autre n'a d'idée à ce sujet?
0