Nouvelle installation
Tom C
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer mon nouveau PC à l'instant. Cependant, lorsque je le démarre, l'uc se met bien en route, mais aucun périphérique ne fonctionne (écran, souris, clavier ...), comme si il n'y avaitt aucun signal. J'ai bien revérifier tout les branchements sur ma carte mère, et tout est nickel.
Si cela est déjà arriver à quelqu'un, merci de me faire signe !
Je viens de terminer mon nouveau PC à l'instant. Cependant, lorsque je le démarre, l'uc se met bien en route, mais aucun périphérique ne fonctionne (écran, souris, clavier ...), comme si il n'y avaitt aucun signal. J'ai bien revérifier tout les branchements sur ma carte mère, et tout est nickel.
Si cela est déjà arriver à quelqu'un, merci de me faire signe !
A voir également:
- Nouvelle installation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
C'est une nouvelle installation. Voilà ce que je viens de me prendre :
Carte graphique-Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go
Carte mère-Asus P5E3 Deluxe
Mémoire_Corsair TWIN3X 2 x 1 Go DDR3 PC12800 CAS 9
CPU-Intel® Core™ 2 Duo E8500
J'ai installé avec tout ça mon ancien DD, mais je ne saurais pas dire le modèle, car il date un peu.
Pour les drivers, je ne vois pas comment les installer si XP ne se met même pas en route (je l'ai sur mon vieux DD).
Après, ce n'est peut-être qu'un problême de compatibilité des composants ...
Carte graphique-Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go
Carte mère-Asus P5E3 Deluxe
Mémoire_Corsair TWIN3X 2 x 1 Go DDR3 PC12800 CAS 9
CPU-Intel® Core™ 2 Duo E8500
J'ai installé avec tout ça mon ancien DD, mais je ne saurais pas dire le modèle, car il date un peu.
Pour les drivers, je ne vois pas comment les installer si XP ne se met même pas en route (je l'ai sur mon vieux DD).
Après, ce n'est peut-être qu'un problême de compatibilité des composants ...
Carte graphique.
Sinon j'ai remarqué un truc, il y a 3 slots de CG sur ma carte mère, d'après-vous, y en a-t-il un pour une carte seule (noir) et 2 pour les crossfire (bleus tout les 2) ou je peux la mettre sur n'importe lequel ? Là la CG est sur slot un bleu (avec son jumeau vide à côté).
Sinon j'ai remarqué un truc, il y a 3 slots de CG sur ma carte mère, d'après-vous, y en a-t-il un pour une carte seule (noir) et 2 pour les crossfire (bleus tout les 2) ou je peux la mettre sur n'importe lequel ? Là la CG est sur slot un bleu (avec son jumeau vide à côté).
Le BIOS ne se charge pas, du moins je ne pense pas. Et puis mon clavier ne s'allume pas, donc pour réinstaller le bios, c'est dur. C'est simple, aucun périphérique ne semble fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il faut télécharger les drivers puis les installer ;-)
Il nous faut le modèle et la marque de ton PC pour pouvoir trouver les drivers.
@ +
Il faut télécharger les drivers puis les installer ;-)
Il nous faut le modèle et la marque de ton PC pour pouvoir trouver les drivers.
@ +
Ah oui, désolé !
L'écran tu l'as branché sur le port VGA de la carte graphique ou celui de la carte mère ?
L'écran tu l'as branché sur le port VGA de la carte graphique ou celui de la carte mère ?
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si j'ai bien compris, tu veux le faire démarrer avec l'OS qui se trouve sur le DD d'un ancien PC. Le BIOS se charge-t-il? Si oui, il faudrait réinstaller ton OS. En principe, quand on change de carte mère, on est obligé de réinstaller l'OS.
A+
Si j'ai bien compris, tu veux le faire démarrer avec l'OS qui se trouve sur le DD d'un ancien PC. Le BIOS se charge-t-il? Si oui, il faudrait réinstaller ton OS. En principe, quand on change de carte mère, on est obligé de réinstaller l'OS.
A+