Problème avec windows media player

nico2480 -  
 nico2480 -
Bonjour,

depuis quelques mois, je recontre de gros problèmes avec mon lecteur windows media 11.
lors de lecture de fichiers vidéos, aucun problème...
pas contre, dè que j'écoute de la musique, une chanson ça va, deux passe encore, mais à la troisième,la lecture se fait de plus en plus saccadée... et suite à cela pour stopper la lecture et fermer le lecteur, ça met un temps fou...
ensuite, impossible de relancer le lecteur sans redémarrer le pc...
j'ai donc désinstallé la version 11 et cela m'a restauré la version 10... mêmes problèmes...
j'ai donc voulu réinstaller la version 11, et là mêmes roblèmes bien entendu... mais galement un "gentil" message toutes les 30 secondes maxi "wmp..exe erreur..." alors 30 fenêtres de ce message en 1h :(
merci de m'aider... à pouvoir écouter ma musique lol
A voir également:

4 réponses

nico2480

non pas essayé, car je ne suis pas vraiment un pro de l'informatique donc limité au niveau connaissances... donc merci de m'expliquer comment faire...
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Avec le logiciel Everest, tu lances une analyse de ton pc pour obtenir les ref de ta carte son.
Ensuite tu vas sur touslesdrivers.com pour trouver le pilote qui correspond.
Tu le télécharge, installe, redémarre ton pc et tu vois si cela a changé quelque chose.
-1
nico2480

installé everest corporate edition... je la trouve où la carte son???
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Laisse tomber WMP dans ce cas et prend une autre alternative comme winamp, evilplayer ou foobar.
-1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour nico2480,
Peut-être essayer de trouver un pilote plus récent pour ta carte son, as-tu tenté ?
Cordialement.
-1