La Hotline coup de gueule

line6 Messages postés 159 Statut Membre -  
line6 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

Orange bonjour, le temps d'attente est gratuit, cet appel vous sera facturée 0.32 cts la minute ,si vous voulez consultez les tarifs , tapez 9 , si votre appel concerne .... tapez 1, s'il concerne....tapez 2 etc...etc," au bout de 10 mn quelqu'un décroche, "pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone france télécom" pouvez-vous me confirmer votre adresse", "ne quittez pas je cherche votre dossier " parfois attente entre 5 et 15 mn

et c'est parti pour un défilement de procédures sans fin , amenées par des intervenants au français approximatif , un accent qui les rends incompréhensibles et surtout une patience condescendante comme si ils parlaient à des demeurées qui nous donnent envie de les tuer .

Il y en a marre, mais quand allons nous nous révolter ?

Voilà le pourquoi du comment des questions qui sont posées ici par des gens à bout de force, dont j'ai fait parti dernièrement, ceci pour vous dire aussi, qu'il ne sert à rien de perdre son temps avec eux,, si vous avez des problèmes de connexion wifi, allez faire tester votre Livebox dans une boutique FT Orange, avec un peu de chance on vous la changera, ou procédez à la réinatialistion de cette même Livebox et vous aurez gagné du temps, de l'argent et de l'énergie, mais ça ne résoud pas le problème pour les gens qui vont continer à s'obstiner , alors agisssons tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bien:

les droits :je pense qu'actuellement nous essuyons les plâtres de la mise en place des nouvelles technologies,les choses avances mais pas forcément aussi vite que nous pourrions le souhaiter,au niveau de l'internet il suffit de regarder seulement cinq ans en arrière pour voir les progrès,

la liberté ???? affaire à suivre !!!
0
line6 Messages postés 159 Statut Membre 31

Est-ce que ça veut dire que nous avançons à reculon ? et que nos droits de clients sont de plus en plus baffoués ?

quand à la liberté comme tu dis, c'est finit, nous sommes prisonniés de ce système , nous sommes en pleine régression.

C'est pourquoi nous devons faire valoir, nos droits , ceux d'obtenir des services corrects, car nous payons pour ça.
0