Probleme chargement windows ecran noir +barre
aure8142
-
qveuxtu -
qveuxtu -
Bonjour,
j"ai un soucis au chargement de windows chargement tres tres lent ecran noir +barres blanches environ 4 min pour que l'ordi démarre, j'ai vu qu'il yavait au moins 100 personnes qui avait ce genre de problémes sur d'autres forums mais aucun topic de résolu.
J'ai reformaté, toujours pareil
Config matériel , aucunes erreurs
defragmatation du disque , toujours pareil
Que dois je faire s'il vous plait aidez moi
j"ai un soucis au chargement de windows chargement tres tres lent ecran noir +barres blanches environ 4 min pour que l'ordi démarre, j'ai vu qu'il yavait au moins 100 personnes qui avait ce genre de problémes sur d'autres forums mais aucun topic de résolu.
J'ai reformaté, toujours pareil
Config matériel , aucunes erreurs
defragmatation du disque , toujours pareil
Que dois je faire s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme chargement windows ecran noir +barre
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Qu'est-ce que tu appelles "barres blanches" et y'a-t-il un message au-dessus des barres ?
il n'y a rien marqué l'ecran est noir est il ya une barre blanche sur toute la largeur de l'ecran constitué de tiré comme une barre de chragement de ce type:
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
et petit à petit elle se remplit de blanc et ca dure 4 min miniumu alors certaine peronnes m'ont dis que c'etait certainement des conflit entre pilote mai j'ai deja regardé tous ca odnc je vois pas ce que c'est
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
et petit à petit elle se remplit de blanc et ca dure 4 min miniumu alors certaine peronnes m'ont dis que c'etait certainement des conflit entre pilote mai j'ai deja regardé tous ca odnc je vois pas ce que c'est