Probleme chargement windows ecran noir +barre

aure8142 -  
 qveuxtu -
Bonjour,
j"ai un soucis au chargement de windows chargement tres tres lent ecran noir +barres blanches environ 4 min pour que l'ordi démarre, j'ai vu qu'il yavait au moins 100 personnes qui avait ce genre de problémes sur d'autres forums mais aucun topic de résolu.
J'ai reformaté, toujours pareil
Config matériel , aucunes erreurs
defragmatation du disque , toujours pareil

Que dois je faire s'il vous plait aidez moi
A voir également:

2 réponses

qveuxtu

Est ce que quelqu'un as trouvé une solution ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Qu'est-ce que tu appelles "barres blanches" et y'a-t-il un message au-dessus des barres ?
-1
aure8142

il n'y a rien marqué l'ecran est noir est il ya une barre blanche sur toute la largeur de l'ecran constitué de tiré comme une barre de chragement de ce type:
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

et petit à petit elle se remplit de blanc et ca dure 4 min miniumu alors certaine peronnes m'ont dis que c'etait certainement des conflit entre pilote mai j'ai deja regardé tous ca odnc je vois pas ce que c'est
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > aure8142

Cette barre-là me fait penser au re-démarrage de Windows lorsqu'il sort de la veille prolongée et effectivement, le démarrage est plus long que le démarrage classique. Mais c'est bizarre que tu n'aies pas le logo Windows et la phrase "Windows est en cours de redémarrage".
-1