Connecter un magnetoscope et un pc

menu -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème : je souhaite récupérer les films de ves K7 VHS sur le PC mais je ne parviens pas à capturer les images. J'ai 2 prises péritel sur mon magnétoscope mais pas de fiche composite ni prise S-vidéo. pouvez vous m'aider svp ?
merci
A voir également:

5 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Statut Membre 26

A mon avis, il est primordiable d'avoir une carte graphique dotée des connexions DV...
Je serai interéssé de savoir comment tu fais...
0
menu

sur mon PC je possède toutes les connexions en entrée : s-vidéo et composite donc j'ai essayé de brancher un adaptateur sur la sortie peritel de mon magnetoscope qui sort donc en composite mais ca ne marche pas
0
raoul

à mon avis avec une carte d'acquisition, ton pb est résolu en une fraction de seconde, car cette carte viens déjà avec les logiciels de capture d'images, donc procure to d'une carte d'acquisition et dis moi la suite
0
menu

j'ai une carte d'acquisition MEDION 7134 WDM video capture et j'utilise NERO mais ca ne marche pas. peut etre que mon adaptateur peritel composite ne convient pas : je n'ai pas de commutateur entree sortie dessus !
0
DenC Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le même pb. J'essaie de capter la vidéo provenant d'un DVD par une connection composite, et ça ne marche pas. (meme carte MEDION/PILIPS 7134)

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. J'ai bataillé toute la soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question