Fichier éffacé "racine windows"?
yalnis
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un message qui me demande l'installation d'une copie du fichier suivant :
[racines windows]/system 32/ntoskrnl.exe
Où est ce que je peux trouver ce fichier?
merci dem'aider, je ne peux plus utiliser mon ordi!
Yalnis
j'ai un message qui me demande l'installation d'une copie du fichier suivant :
[racines windows]/system 32/ntoskrnl.exe
Où est ce que je peux trouver ce fichier?
merci dem'aider, je ne peux plus utiliser mon ordi!
Yalnis
A voir également:
- Fichier éffacé "racine windows"?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Tu peux le trouver via le CD d'installation de Windows (le tien ou un CD emprunté si tu n'as pas de CD d'installation).
Salut,
c'est pas dans la "racine" qu'il manque mais dans le répertoire C:\windows\system32 si windows est sur C: !
Ce fichier se trouve sur le CD de windows ou dans le même répertoire de n'importe quel ordinateur avec Win XP, mais ce message peut aussi résulter d'une erreur dans le MBR causé par une panne ou une attaque de virus ou une mauvaise manip en installant un multi boot.
Démarre ta machine a partir d'un CD de windows et choisi réparation dans les options !
A+
c'est pas dans la "racine" qu'il manque mais dans le répertoire C:\windows\system32 si windows est sur C: !
Ce fichier se trouve sur le CD de windows ou dans le même répertoire de n'importe quel ordinateur avec Win XP, mais ce message peut aussi résulter d'une erreur dans le MBR causé par une panne ou une attaque de virus ou une mauvaise manip en installant un multi boot.
Démarre ta machine a partir d'un CD de windows et choisi réparation dans les options !
A+