Probléme de pc a l'allumage
flashbob
Messages postés
15
Statut
Membre
-
latino3131 Messages postés 38 Statut Membre -
latino3131 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,pourriez vous svp me renseigner sur cette phrase qui apparait a l'allumage de mon pc ( initialisation de l'échec
d'initialisation de disque de cd/dvd , le disque de système d'insertion et la pression entrent ) désoler pour la traduction et en anglais ça donne ça ( boot from cd:dvd disk boot failure, insert systém disk and press enter )si ca vous dit quelques chose pourriez vous svp me renseigner car c la galére pour allumer je vous en remercies d'avance
toute réponse sera la bien venu merci et bonne journée bertrand
d'initialisation de disque de cd/dvd , le disque de système d'insertion et la pression entrent ) désoler pour la traduction et en anglais ça donne ça ( boot from cd:dvd disk boot failure, insert systém disk and press enter )si ca vous dit quelques chose pourriez vous svp me renseigner car c la galére pour allumer je vous en remercies d'avance
toute réponse sera la bien venu merci et bonne journée bertrand
A voir également:
- Probléme de pc a l'allumage
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
ton bios doit etre regle pour demmarer sur le lecteur en 1er , il il a peut etre un CD non bootable insere dans le lecteur , d'ou ce message d'erreur , ou bien tu essaye de demmarer sur un CD non bootable ( non demmarable ).
ton PC a deja fonctionne ?
car le message dit plutot ( impossible de demmarer depuis le CD/DVD insere , mettez en un autre )
ton PC a deja fonctionne ?
car le message dit plutot ( impossible de demmarer depuis le CD/DVD insere , mettez en un autre )