Au secours mozilla ma encore lacher
natoucoquine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
natoucoquine Messages postés 6 Statut Membre -
natoucoquine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir j'ai un gros probleme hier j'ai reussis a retablir ma connexion avec mozilla et la encore une fois elle ma lacher et meme message revient echec connexion quoi faire car bientot mozilla sera sur mon gazon car j'ai mon voyage aider moi svp aaaaaaaauuu secours
bonsoir j'ai un gros probleme hier j'ai reussis a retablir ma connexion avec mozilla et la encore une fois elle ma lacher et meme message revient echec connexion quoi faire car bientot mozilla sera sur mon gazon car j'ai mon voyage aider moi svp aaaaaaaauuu secours
A voir également:
- Au secours mozilla ma encore lacher
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
nathcoquine
allo voyageur25!!!
j'ai meme essayer cela ce que tu m'avais ecrit et mon pare-feu est correct alors j'ai aucune idee pourquoi ellle ouvrent plus ecrit toujours le meme message (echec de connexion)) et mon internet explorer fonctionne super bien pas de probleme de connexion au moin je reussis a naviguer mais c'est juste que personnellement j'aime mieux mozilla pour naviguer explorer ont dirais que ses recherches aboutissent a carrement pas ce que tu cherches tandis que mozilla elle te dirige tres bien,et tu te promenes pas d'une page a l'autre pour reussir a trouver ce que tu cherchais.
alors voyageur si tu as d'autre conseil ou truc pour mon prob fais moi signe car j.aprecie beaucoup car je suis vraiment une debutante dans tous ca,et vos conseils sont precieux disons qu'il aident en mausus quand il y a un dilemme.
CE SITE EST GENIALE BIEN CONTENTE DE L'AVOIR CONNUE IL AIDENT BEAUCOUP...
MERCI a toi voyageur de m'avoir ecrit...