Mon pc rame

Fermé
prettyambre - 19 oct. 2008 à 21:56
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2008 à 16:13
Bonjour,
vola mon pc rame on me parles d'antivirus et d'antispywaer moi j'ai avast comme antivirus mais il y a aussi un truc annalyse of programme download.... et qd je clic desus je tombe sur un truc qu s'apelle PH-NUKE on me dit que je doit pas l'enlevermais je sais pas ce que c'est ni a quoi ca sert et encore moins ce que je doit faire car c'est ecrit en anglais??
pouvez vous m'aider??
je suis completment nul en informatique je ne saix pas ce que je peu enlever et ce que je doit garder ??
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

salut je ne suis pas une pro non plus mais essaie une defragmentation
0
prettyambre
20 oct. 2008 à 15:46
merci mais defragmenter je le fait regulierment et vider les ficher temps et les cokies aaussi merci de ta reponse bises
0
prettyambre
20 oct. 2008 à 15:46
merci mais defragmenter je le fait regulierment et vider les ficher temps et les cokies aaussi merci de ta reponse bises
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
20 oct. 2008 à 16:13
Salut,

- Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

- Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.

- Clique sur Install ensuite sur I Accept.

- Clique sur Do a system scan and save a logfile.

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.
-1