Connexion à un poste via un routeur adsl
lenox_s7
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux postes connectés à un internet via un routeur adsl. J'aimerais pouvoir accéder au deuxième à partir du premier et vis versa via le routeur adsl mais j'ignore si cela est possible et si oui comment y parvenir. Merci d'avance.
J'ai deux postes connectés à un internet via un routeur adsl. J'aimerais pouvoir accéder au deuxième à partir du premier et vis versa via le routeur adsl mais j'ignore si cela est possible et si oui comment y parvenir. Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion à un poste via un routeur adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Alice adsl - Forum Mail
- Partager des photos via un lien - Guide
10 réponses
Normalement, si les deux PC sont reliés à l'internet via la routeur, alors ils sont reliés en réseau.
As-tu vérifié si les deux postes peuvent se voir en réseau ?
Menu Démarrer>Favoris réseaux>Afficher les ordinateurs du groupe de travail.
As-tu vérifié si les deux postes peuvent se voir en réseau ?
Menu Démarrer>Favoris réseaux>Afficher les ordinateurs du groupe de travail.
Salut,
Dans le groupe de travail il y a un seul poste, c'est à dire celui sur lequel j'accède au groupe de travail.
Dans le groupe de travail il y a un seul poste, c'est à dire celui sur lequel j'accède au groupe de travail.
Vérifie si les deux PC sont bien dans le même groupe de travail.
Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Nom de l'ordinateur.
Tu me donnes les résultats de la commande ipconfig sur les deux PC.
Utilise cette astuce pour les copier rapidement. Copier les résultats d'une commande DOS
@ +
Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Nom de l'ordinateur.
Tu me donnes les résultats de la commande ipconfig sur les deux PC.
Utilise cette astuce pour les copier rapidement. Copier les résultats d'une commande DOS
@ +
Merci, j'ai les deux pc dans le même groupe de travail et maintenat j'aimerais rendre un poste invisible sur le réseau mais j'ignore comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, non j'ai résolu le problème (l'autre n'apparaissait pas à cause d'un problème d'alimentation électrique) et les deux postes apparaissent maintenant dans le groupe de travail, maintenant j'aimerais rendre un des deux postes invisible même quand il est sous tension.
Tu devrais chercher dans gpedit (menu démarrer exécuter > exécuter > tape gpedit.msc et valide).
Il y a un paramètre sous le répertoire réseau qui te permets de faire ce que tu désires.
Il y a un paramètre sous le répertoire réseau qui te permets de faire ce que tu désires.