Connexion à un poste via un routeur adsl
lenox_s7
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux postes connectés à un internet via un routeur adsl. J'aimerais pouvoir accéder au deuxième à partir du premier et vis versa via le routeur adsl mais j'ignore si cela est possible et si oui comment y parvenir. Merci d'avance.
J'ai deux postes connectés à un internet via un routeur adsl. J'aimerais pouvoir accéder au deuxième à partir du premier et vis versa via le routeur adsl mais j'ignore si cela est possible et si oui comment y parvenir. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Connexion à un poste via un routeur adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Hotmail connexion - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
10 réponses
Normalement, si les deux PC sont reliés à l'internet via la routeur, alors ils sont reliés en réseau.
As-tu vérifié si les deux postes peuvent se voir en réseau ?
Menu Démarrer>Favoris réseaux>Afficher les ordinateurs du groupe de travail.
As-tu vérifié si les deux postes peuvent se voir en réseau ?
Menu Démarrer>Favoris réseaux>Afficher les ordinateurs du groupe de travail.
Salut,
Dans le groupe de travail il y a un seul poste, c'est à dire celui sur lequel j'accède au groupe de travail.
Dans le groupe de travail il y a un seul poste, c'est à dire celui sur lequel j'accède au groupe de travail.
Vérifie si les deux PC sont bien dans le même groupe de travail.
Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Nom de l'ordinateur.
Tu me donnes les résultats de la commande ipconfig sur les deux PC.
Utilise cette astuce pour les copier rapidement. Copier les résultats d'une commande DOS
@ +
Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Nom de l'ordinateur.
Tu me donnes les résultats de la commande ipconfig sur les deux PC.
Utilise cette astuce pour les copier rapidement. Copier les résultats d'une commande DOS
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais chercher dans gpedit (menu démarrer exécuter > exécuter > tape gpedit.msc et valide).
Il y a un paramètre sous le répertoire réseau qui te permets de faire ce que tu désires.
Il y a un paramètre sous le répertoire réseau qui te permets de faire ce que tu désires.