9 réponses
salut,il me demande si je veux demmarer XP familiale ou l'instalation?,si je ne fait pas de choix il démmare sur instalation Windows XP.
je voulais fair un réparation avec un cd d'instalation et comme rien se ce passer j'ai stoper et depuis j'ai le theme de mon bureau qui a changer aussi.
merci.
je voulais fair un réparation avec un cd d'instalation et comme rien se ce passer j'ai stoper et depuis j'ai le theme de mon bureau qui a changer aussi.
merci.
salut a toi,je sais pas si j'ai fait une 2eme instalation?,j'ai peure de metre le cd et qui me formate mon dique dur,y a t'il une solution????.Merci a toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en lisant ton probleme,c'est au lieu de réparer ton windows tu as fais une installation,donc c'est celle-ci qui demarre.
alors tu vas continuer ton installation de façon que cette derniere soit sur une autre partition.
enfin tu peux demarrer aussi ton xp en negligant l'installation.
en lisant ton probleme,c'est au lieu de réparer ton windows tu as fais une installation,donc c'est celle-ci qui demarre.
alors tu vas continuer ton installation de façon que cette derniere soit sur une autre partition.
enfin tu peux demarrer aussi ton xp en negligant l'installation.
salut tu veux dire qu'il faud que je cotinus l'instal??,mais comment etre sur qu'il ne vas pas instaler le SE sur la partition ou se trouve toutes mes donnés????.
Merci
Merci