Démarge

Bandicoot13 Messages postés 21 Statut Membre -  
Bandicoot13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,Mon pc redémare sur instal,je sais pas pourquoi???

9 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

tu peux me dire le message de demarrage en complet?merci.
0
Bandicoot13 Messages postés 21 Statut Membre

salut,il me demande si je veux demmarer XP familiale ou l'instalation?,si je ne fait pas de choix il démmare sur instalation Windows XP.
je voulais fair un réparation avec un cd d'instalation et comme rien se ce passer j'ai stoper et depuis j'ai le theme de mon bureau qui a changer aussi.
merci.
0

salut,
tu n'as pas fais par hasard une deuxieme installation de XP sur une 2eme partition?
0

salut a toi,je sais pas si j'ai fait une 2eme instalation?,j'ai peure de metre le cd et qui me formate mon dique dur,y a t'il une solution????.Merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
en lisant ton probleme,c'est au lieu de réparer ton windows tu as fais une installation,donc c'est celle-ci qui demarre.
alors tu vas continuer ton installation de façon que cette derniere soit sur une autre partition.
enfin tu peux demarrer aussi ton xp en negligant l'installation.
0

salut tu veux dire qu'il faud que je cotinus l'instal??,mais comment etre sur qu'il ne vas pas instaler le SE sur la partition ou se trouve toutes mes donnés????.
Merci
0

Bonjour,
bon il faut que tu saches au moins ou est installé ton XP,c'est surement sur C: dans ce cas tu dois installer l'autre sur le D: t'inquietes avant l'installation il doit te demander ou installer ton XP.
quand tu auras fini l'installation,tu peux le formater de nouveau si tu veux.
0

Salut,Ok je v tester marci a toi
0

Salut a tous quelqu'un peut me dire pourquoi lorseque je mais en marche mon wmp j'ai tjrs le meme méssage:pourquoi j'ai toujours un message "microsoft activesync 4.5".merci
0