Problème démarrage pc missing operating syste
julnareff
Messages postés
21
Statut
Membre
-
julnareff Messages postés 21 Statut Membre -
julnareff Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour à tous,
voilà j'ai un gros problème avec mon pc.
Au démarrage il me dit Missing operating system, je ne peux rien faire du tout! j'ai appuyé avec désespoirs sur toute les touches , rien...
En fait, j'ai voulu avant qu'il ne plante partitionner mon disque dur, j'avais une partition active avec mon windows vista et une autre pour mes documents, logique.
Je voulais installer un autre system d'exploitation sur mon pc, donc j'ai fait avec une autre partition active avec l'espace libre de la partition mes documents.
je ne sais pas si ça a marché, quand je suis revenu plus tard devant mon pc (portable de chez asus), le missing operating system était déjà là...
je vous serais vraiment très reconnaissant de m'aider, je fais des études en conception et mon pc est vital pour moi..
merci
julien
voilà j'ai un gros problème avec mon pc.
Au démarrage il me dit Missing operating system, je ne peux rien faire du tout! j'ai appuyé avec désespoirs sur toute les touches , rien...
En fait, j'ai voulu avant qu'il ne plante partitionner mon disque dur, j'avais une partition active avec mon windows vista et une autre pour mes documents, logique.
Je voulais installer un autre system d'exploitation sur mon pc, donc j'ai fait avec une autre partition active avec l'espace libre de la partition mes documents.
je ne sais pas si ça a marché, quand je suis revenu plus tard devant mon pc (portable de chez asus), le missing operating system était déjà là...
je vous serais vraiment très reconnaissant de m'aider, je fais des études en conception et mon pc est vital pour moi..
merci
julien
A voir également:
- Problème démarrage pc missing operating syste
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
ha, j'ai maintenant droit de réparer le système...
il y a plusieurs choix qui se posent
startup repair
system restore
windows complete pc restore
windows memory diagnostic tool
command prompt
je pense que je vais essayer le troisième choix..
il y a plusieurs choix qui se posent
startup repair
system restore
windows complete pc restore
windows memory diagnostic tool
command prompt
je pense que je vais essayer le troisième choix..
La 1° c'est pour réparer le démarrage.
La 2° c'est pour l'os.
La 3° reparer le pc.
Plutôt la 2° non ??
La 2° c'est pour l'os.
La 3° reparer le pc.
Plutôt la 2° non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, là je refait une installation pour voir... mais ça me parait bizar que la restauration soit apparue tout d'un coup, c'est peut être l'os qui n'a pas été fini d'installer qui est apparu?
c'est bon, il a passé le cap de la dernière fois, là il prépare windows pour sa première mise en route... j'attend de voir la suite
bon ça remarche mais j'ai un probléme tout est en anglais pourtant la langue est bien sur français...
je vais chercher si quelqu'un n'a pas le meme probleme que moi
je vais chercher si quelqu'un n'a pas le meme probleme que moi
version home premium, au début je n'avais pas le choix de la langue, il n'y avait que anglais.
j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai retrouvé 2 CD, un avec tous les drivers des composants du pc, et l'autre....un pack de langues!
donc je crois que c'est bon, je suis fin pret pour tout réinstaller!
merci encore pour l'aide, je vais pouvoir continuer à travailler!
a bientot
julien
j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai retrouvé 2 CD, un avec tous les drivers des composants du pc, et l'autre....un pack de langues!
donc je crois que c'est bon, je suis fin pret pour tout réinstaller!
merci encore pour l'aide, je vais pouvoir continuer à travailler!
a bientot
julien