Plus rien dans la barre des taches démarrage

Fermé
sonia - 19 oct. 2008 à 19:40
 zebulon0062 - 17 nov. 2008 à 22:06
Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire one et je n'y connais rien mais rien du tout, je n'ai jamais utilisé linux alors g vraiment besoin d'aide , je c même pas le système d'exploitation, je c c linux. je c même pas où je dois allé pour vous donnez les renseignements nécessaires.
Donc j'achété tout va bien démarrage normal, j'installe pour allé sur internet pas de probleme j'y vais même sur internet. tout allé bien jusqu'au moment où g voulu trifouillé comme d'hab, pour changer la couleur, gna gna gna et maintenant puis de barre de taches en bas rien pour démarrer je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton, il n'y a plus internet, rien, ni l'heure. Alors disons que c un challenge pour vous d'essayer de me faire comprendre linux.Merci d'avance, sinon je le ramène mais je vais dire quoi???
A voir également:

10 réponses

Je ne sais même pas quelles configurations donc ne pas tenir compte de ce qui est écrit
0
il faut réflechir avant d'agir... Votre discours semble complètement incohérent !!!

J'y ai trouvé ça :
http://libresprit.tuxfamily.org/dotclear/index.php?tag/Linpus%20Linux%20Lite
http://libresprit.tuxfamily.org/dotclear/index.php?tag/Aspire%20One

Cordialement,
0
ben justement g agi mais mal on dirait. si je viens vers vous c que je suis déjà allé voir les autres sites et que je pensais pouvoir vous avouer que je ne comprends rien à Linux. mais que je me soigne.
JE vous décris l'écran que j'ai devant moi sur mon acer aspire one, les quatres parties normales et en bas la barre où il n'y a rien écrit. Le probleme donc c qu'il n'y a plus le bouton de démarage , ni l'heure, ni le sigle de la Clé USB, rien.
0
J'insiste peut-être un peu mais j'aimerai savoir si vous avé une solution à part tout remettre à zéro.
Merci
0