Plus rien dans la barre des taches démarrage

Fermé
sonia - 19 oct. 2008 à 19:40
 zebulon0062 - 17 nov. 2008 à 22:06
Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire one et je n'y connais rien mais rien du tout, je n'ai jamais utilisé linux alors g vraiment besoin d'aide , je c même pas le système d'exploitation, je c c linux. je c même pas où je dois allé pour vous donnez les renseignements nécessaires.
Donc j'achété tout va bien démarrage normal, j'installe pour allé sur internet pas de probleme j'y vais même sur internet. tout allé bien jusqu'au moment où g voulu trifouillé comme d'hab, pour changer la couleur, gna gna gna et maintenant puis de barre de taches en bas rien pour démarrer je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton, il n'y a plus internet, rien, ni l'heure. Alors disons que c un challenge pour vous d'essayer de me faire comprendre linux.Merci d'avance, sinon je le ramène mais je vais dire quoi???
A voir également:

10 réponses

Je ne sais même pas quelles configurations donc ne pas tenir compte de ce qui est écrit
0
il faut réflechir avant d'agir... Votre discours semble complètement incohérent !!!

J'y ai trouvé ça :
http://libresprit.tuxfamily.org/dotclear/index.php?tag/Linpus%20Linux%20Lite
http://libresprit.tuxfamily.org/dotclear/index.php?tag/Aspire%20One

Cordialement,
0
ben justement g agi mais mal on dirait. si je viens vers vous c que je suis déjà allé voir les autres sites et que je pensais pouvoir vous avouer que je ne comprends rien à Linux. mais que je me soigne.
JE vous décris l'écran que j'ai devant moi sur mon acer aspire one, les quatres parties normales et en bas la barre où il n'y a rien écrit. Le probleme donc c qu'il n'y a plus le bouton de démarage , ni l'heure, ni le sigle de la Clé USB, rien.
0
J'insiste peut-être un peu mais j'aimerai savoir si vous avé une solution à part tout remettre à zéro.
Merci
0
dominiquelinotte Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
20 oct. 2008 à 11:26
Bonjour,
Peut-être tout simplement un clic droit sur le tableau de bord. Une boîte de dialogue apparaît et tu rajoutes ce que tu désires comme appleit. ??
Dis moi si ça marche. Moi aussi je débute.
0
morphinux Messages postés 185 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2020 1
20 oct. 2008 à 11:35
regarde ici et notamment dans la section "j'ai tout casé" et en plus ya des images ;).

https://www.eee-pc.fr

Pour info, normalement c'est xandros le système d'exploitation ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas devant mon portable mais au travail, j'ai téléphoné à l'assistance Darty ils sont ouverts jusqu'à 22 heures alors dès que j'arrive je leur passe un coup de tel et je vous dis.
Merci
0
dominiquelinotte Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
20 oct. 2008 à 13:16
Re,
Si j'en crois par tout ce que j'ai pu lire sur ce forum et ce qu'il est écrit sur l'Acer Aspir One, il est livré avec Linux, en distribution : Linpus qui est un dérivé de FEDORA.
Bon travail.
0
morphinux Messages postés 185 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2020 1
20 oct. 2008 à 13:37
Ah! autant pour moi, je croyais que c'etait xandros, j'aurais dû vérifier ;) j'ai confondu avec l'eeepc.
0
Bon, je vous fais le résumé pour ce soir Darty a pas pu me prendre au téléphone, je rappelle demain. L'ordi est toujours dans le même état
Merci
0
Bon j'aurai bien aimé vous dire que mon probleme est résolu mais non Darty me rapelle demain.Alors je reviendrais demain pour vous donner peut être la solution au cas où vous rencontriez ce probleme.
Cordialement
0
Probleme résolu par monsieur Darty et la solution a été de tout remettre à zéro . Chose faite, la barre de démarrage est revenue, j'ai pour instructions de ne rien touché car c compliqué pour tout remettre à zéro. Merci pour les réponses .
Cordialement
0
dominiquelinotte Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
24 oct. 2008 à 09:51
Bonjour.
Bien contente pour toi que le problème soit résolu.
Mais quand même, te dire de ne plus rien toucher!
A+
0
zebulon0062
17 nov. 2008 à 22:06
je voudrais savoir si il y a pas un autre moyens de retrouver la barre des taches en bas ou alors si vous pouviez m'expliquer comment tou remettre a zero s'il vous plait j'ai besoin de vous .merci d'avance repondez moi assez vite.
0