Linux ou windows???
farfalla
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et je n'ai aucun système d'exploitation... je pensais installer linux et non windows xp? est-ce une bonne chose ou est-ce que linux limite beaucoup de choses ? peut-on télécharger les memes choses qu'avec windows (ex. limewire, google earth,...)
je pense utiliser mon pc pour surfer sur le net, télécharger des films ou musiques, pour les photos...
Et oû puis-je télécharger ce système d'exploitation?
Merci
Je viens d'acheter un nouveau pc et je n'ai aucun système d'exploitation... je pensais installer linux et non windows xp? est-ce une bonne chose ou est-ce que linux limite beaucoup de choses ? peut-on télécharger les memes choses qu'avec windows (ex. limewire, google earth,...)
je pense utiliser mon pc pour surfer sur le net, télécharger des films ou musiques, pour les photos...
Et oû puis-je télécharger ce système d'exploitation?
Merci
A voir également:
- Linux ou windows???
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
26 réponses
si tu veux quelques aperçu:http://www.ubuntux.org/image/tid/17
attention,tu vas te faire mal aux yeux!!!!
attention,tu vas te faire mal aux yeux!!!!
et puis je trouve que gnu est plus beau,pour moi ....plus modulable...les accessibilités sont plus souples
en fait il est tres beau et il y a moyen de s'en sortir...si si,c'est vrai!! tu l'auras vu sur le lien que j'ai mis un peu plus haut
je suis sur que tu approuve déjà...tu as tout un tas de programmes qui l'accompagne...une semaine serieuse a explorer le programme(n'ai pas peur des listes enorme de programmes jeux,utilitaire,outils de systeme,etc...)
et puis si il est en telechargement,c'est qu'il as été testé avant et puis gnu ou linux(mais...)
tu as des forums officiels sur internet ...et puis en faite...je te laisse decouvrir ce ...merveilleux programme...ainsi que tout le possible d'un micro-ordinateur...
je suis sur que tu approuve déjà...tu as tout un tas de programmes qui l'accompagne...une semaine serieuse a explorer le programme(n'ai pas peur des listes enorme de programmes jeux,utilitaire,outils de systeme,etc...)
et puis si il est en telechargement,c'est qu'il as été testé avant et puis gnu ou linux(mais...)
tu as des forums officiels sur internet ...et puis en faite...je te laisse decouvrir ce ...merveilleux programme...ainsi que tout le possible d'un micro-ordinateur...
Un bon site a explorer quand on se lance dans Ubuntu:
https://sebsauvage.net/ubuntu/index.html
perso, c'est ce site qui m'as convaincu de me lancer, et merci mille fois!!!
https://sebsauvage.net/ubuntu/index.html
perso, c'est ce site qui m'as convaincu de me lancer, et merci mille fois!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Tu télécharges l'image au format .ISO,
ca c'est bon c'est entrain de se faire... esperons que tout ira sur un cd et non plusieurs :-)
2) Tu graves l'image sur le CD. Attention tu ne graves pas l'image comme un fichier posé sur le CD, il s'agit d'une image disque à graver directement,
Je m'excuse mais je ne comprends pas tout... comment dois-je procéder?
3) Tu démarres ton PC sans OS et tu mets le CD directement dedans.
Que veut dire sans "OS" ???
ca c'est bon c'est entrain de se faire... esperons que tout ira sur un cd et non plusieurs :-)
2) Tu graves l'image sur le CD. Attention tu ne graves pas l'image comme un fichier posé sur le CD, il s'agit d'une image disque à graver directement,
Je m'excuse mais je ne comprends pas tout... comment dois-je procéder?
3) Tu démarres ton PC sans OS et tu mets le CD directement dedans.
Que veut dire sans "OS" ???