Youtube
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux lire une vidéo sur youtube, il n'y a purement et simplement rien qui s'affiche...
juste un grand carré blanc la ou il y a normalement la vidéo... quelqu'unn sais t'il ce qui se passe?
ps : j'ai réinstallé linu hier! ^^
lorsque je veux lire une vidéo sur youtube, il n'y a purement et simplement rien qui s'affiche...
juste un grand carré blanc la ou il y a normalement la vidéo... quelqu'unn sais t'il ce qui se passe?
ps : j'ai réinstallé linu hier! ^^
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
10 réponses
1) Vire Flash,
2) Installe le paquet "swfdec-mozilla",
T'as gagné le remplacement d'un logiciel propriétaire par un logiciel libre, qui gère Youtube et a bien besoin d'utilisateurs ^^
A tout hasard, installe aussi le paquet "w32codecs", ça devrait aider.
As-tu activé les Javascript?
2) Installe le paquet "swfdec-mozilla",
T'as gagné le remplacement d'un logiciel propriétaire par un logiciel libre, qui gère Youtube et a bien besoin d'utilisateurs ^^
A tout hasard, installe aussi le paquet "w32codecs", ça devrait aider.
As-tu activé les Javascript?
heu
comment on active les java scripts?? ^^
sinon, j'ai installé "swfdec-mozilla",, mas_i je n'ai pas trouve le paquet "w32codecs"...
youtube ne marche tjrs pas ^^
merci de ton aide
comment on active les java scripts?? ^^
sinon, j'ai installé "swfdec-mozilla",, mas_i je n'ai pas trouve le paquet "w32codecs"...
youtube ne marche tjrs pas ^^
merci de ton aide
Le paquet "w32-codec" est dans les dépots non libres, si tu ne les as pas activés..
ça peut être "64" au lieu de 32 si ta machine est en 64 bits.
Comment on active les Javascript? C'est dans ton navigateur. mais ça devrait être bon, sinon youtube le dirait.
ça peut être "64" au lieu de 32 si ta machine est en 64 bits.
Comment on active les Javascript? C'est dans ton navigateur. mais ça devrait être bon, sinon youtube le dirait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il me semble que youtube fonctionne avec le plugin flashplayer. Verifiez si c'est la dernière version qui est installée.
=> https://get.adobe.com/flashplayer/
Cordialement,
Il me semble que youtube fonctionne avec le plugin flashplayer. Verifiez si c'est la dernière version qui est installée.
=> https://get.adobe.com/flashplayer/
Cordialement,
Youtube fonctionne aussi avec "swfdec", logiciel libre qui lit le Flash.
Pour info, le plugin de Adobe n'est pas un logiciel libre, si on peut se passer de ce genre de trucs, autant ne pas se gêner :+)
Pour info, le plugin de Adobe n'est pas un logiciel libre, si on peut se passer de ce genre de trucs, autant ne pas se gêner :+)
Bonjour à tous,
J'ai été obligé de désinstaller le flash player d'adobe parce qu'il me fermait toujours Mozilla quand je passai sur une vidéo suivante (sur you tube). Il craschait aussi quand je passai en plein écran
.Alors j'ai mis a la place swfdec qui lit très bien sans fermer le navigateur.
Le problème,c'est qu'il ne peut pas ouvrir Deezer. Mais comme j'ai 2 pc, je l'écoute avec le 2ieme.
Je me demande pourquoi sur le 2ieme, mozilla ne se ferme pas.
Cordialement
J'ai été obligé de désinstaller le flash player d'adobe parce qu'il me fermait toujours Mozilla quand je passai sur une vidéo suivante (sur you tube). Il craschait aussi quand je passai en plein écran
.Alors j'ai mis a la place swfdec qui lit très bien sans fermer le navigateur.
Le problème,c'est qu'il ne peut pas ouvrir Deezer. Mais comme j'ai 2 pc, je l'écoute avec le 2ieme.
Je me demande pourquoi sur le 2ieme, mozilla ne se ferme pas.
Cordialement