Obtenir l'iPod Touch 2G gratuitement
Résolu
KENT189
Messages postés
44
Statut
Membre
-
NICOLASDU69 -
NICOLASDU69 -
Bonjour à tous, j'ai acheté un iPod touch l'année dernière à noel. J'ai appris la sortie du nouvel iPod touch. Et l'idée de me débrouiller pour échanger mon "vieil" iPod contre le nouveau commence sérieusement à croitre dans mon esprit si vous voyez ce que je veux dire ;) Il me semble que la garantie dure 12 mois. Je me demande donc si je ne pourrais pas endommager mon vieux touch pour m'en faire renvoyé un nouveau :)
--
Garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près.
--
Garde tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Obtenir l'iPod Touch 2G gratuitement
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment partager des photos gratuitement - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Tres mauvaise idée, si tu bousille l'iPod et qu'il s'en rende compte(il ont plein de methode pour voir si l'appareil a ete ouvert) tu n'auras plus rien !
Tres mauvaise idée, si tu bousille l'iPod et qu'il s'en rende compte(il ont plein de methode pour voir si l'appareil a ete ouvert) tu n'auras plus rien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca nee serre a rien de faire sa si ton ipod marche bien...
Le miens c'est brisé donc je l'ai envoyer a apple et il mon
renvoyer le meme =( Je croyais recevoir une nouvelle viersion
mais j'ai eu la vieille encore ....
Tk je crois que après un 1 ans la garantie n'est plus avec
apple mais avec ton détaillant et laa je crois que le
magasin ten donne un nouveau completteman..
Tk bon courage si tu veu attendre un ans.....
=)
Le miens c'est brisé donc je l'ai envoyer a apple et il mon
renvoyer le meme =( Je croyais recevoir une nouvelle viersion
mais j'ai eu la vieille encore ....
Tk je crois que après un 1 ans la garantie n'est plus avec
apple mais avec ton détaillant et laa je crois que le
magasin ten donne un nouveau completteman..
Tk bon courage si tu veu attendre un ans.....
=)