Binkw32.dll pose vraiment probleme

Akira63 -  
 Paulolol -
Bonjour a tous.

Je possède le jeu Manhunt depuis quelques jours(l'original je tiens a le dire),et jusque à maintenant j'y joué sans probleme.
Il y a deux jours,j'ai fait une mise a jour de Windows xp,et depuis je ne peux plus y jouer à cause de ce fameux fichier dll.
Tout d'abord,ça écrivait qu'il était introuvable,puis je l'ai téléchargé et installé dans Windows/System et maintenant cela affiche quand je lance le jeu "Le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32.dll"

Je tiens également à préciser que j'ai lu tous les messages parlant de ce fameux fichier mais qu'aucune réponse valable (les jeux en question posant problème étant generalement des jeux venant de kazaa)ne m'a permis a résoudre ce problème.

J'espere de nombreuses réponses (enfin une suffira ;P) qui me permettra de rejouer à mon jeu

Bien a vous
Moi

46 réponses

Popolweb

Moi j'ai Oblivion le dernier sortie... J'ai ACHETé le cd et j'ai reessayé de l'installer, j'ai installer le "RADTools.exe", j'ai même essayer de craker le jeu même si j'ai l'original... je ne comprends pas pourquoi sa ne marche pas... aucun moyen de virer ce bug... a par peut être supprimer l'ensemble de son disk dur é réinstaller windows...

Je tient a préciser que ce bug est survenu a la suite d'une mise a jour windows XP ..... y gonfle Bilou :(( Si quelqu'1 a réussit a régler le probleme ou à des proposition pour tenter de le régler qu'il laisse une réponse pour tous le monde ;)
0
elizabeth

Bonjour, si ton problème de binkw a était résolu, peut tu me dire comment?, je ne sais pas quoi faire, merci
0
megeve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais vous devriez essayer de reinstaller vos jeux en prenant soin de bien installer"direct x 9"(la plupart des jeux cité plus haut ne fonctionnent pas sans)qui doit se trouver dans le prog d'install du jeux,je sais... c tout con mais 9/10 les problemes de binkw32.dll ,BinkCopyToBufferRect@44,etc..disparaisse et normalement... Bingo!! ça marche!
bonne chance à ttes et ts ;-)
0
raykaza

bonjour moi j'ai téléchargé un jeux qui s'apelle ragnarok et il mon dit:cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.puis on ma dit de l'instalé a poste de travaille lecteur c
windows system32 et voila puis sa ma dit:windows/system32/binkw32.dll n'est pas une image windows.
silvous plait aidé moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiip67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
idem pour moi avec dark messiah......
point d'entrée de procédure BinkShouldSkip04 est introuvable ds la bibli de liaison dynamique binkw32.dll
Ubisoft m'a dit de réinstaller le jeu.....je l'ai fait plrs fois sans résultat.
0
regis

bonjour
pour dark of messiash c'est tout bete
tu ouvre ton dossier ou le jeu est installé.
il y a un dossier bin dedans.
tu ouvre le dossier bin et tu vois que la dll est dedans.
tu copie cette dll a coté de l'exe
ca marche
(soit doit peut etre etre un truc comme cela pour les autres)
0
curtis

slt moi ossi il me demande la meme kestion mais avec _binkgetframebufferslnfo@8 pouver vou maide rmerci davance
0
darckwolf

bon moi jai mis binkw32.dll mais maintenant je doit trouver _Binksetvolume@12 et jaimerait ke kelkun maide sil vous plait merci davance
0
Erzy

lol sa fait depuis 2004 que sa dure ^__^
0
Baalberith

AAArgh moi c'est sur hitman blood money !!!! en 3 ans de post pas une réponse pour résoudre le pb! ô desespoir !
0
waza !

Bonjour,
xD on a tous se meme et foutue probleme^^ moi jai oblivion depuis 4 mois et un jour y me sort tout le truc avec la dll. et tout .
reinstaller windos ses la meilleure soluce mai bon sa efface les donner x) mais je voit que sa je vous souhaite bonne chance
0
lolo

ouai jai le même probleme mais avec le jau tomb raider qui étaitt dans un magazine svp aidez jai envie dy jouer
0
konvict

J'ai le même probleme avec HITMAN Blood Money, il me sort "le point d'entrée de procédure_binksetvolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques bink32.dll."
J'ai Win VISTA avec DirectX 10
0
antwan3

exactement pareil que toi konvict aidez nous s'il vous plait !
0
antwan3

on m'a dit de telecharger RAD video Tools mais comment s'en sert-on ??
0
jaltadi

Pb similaire avec Civilization 4
Sur le DD, j'ai 4 ou 5 versions de Blinkw32.dll la plus ancienne du 31/07/2000 et la plus récente du 11/08/2006

Elles marchent pour Oblivion, Far Cry et autres, mais pas pour Civ IV

Message d'erreur "Point d'entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 introuvable"

J'ai téléchargé https://www.dll-files.com/binkw32.dll.html
et RAD video Tools
J'ai mis Binkw32 dans system32...

Rien à faire...
0
sol

il faut mettre a jour le patch 1.61, il doit avoir la même version que ton no CD.
0
Johnmandrake666

Même souci avec Oblivion xD
il ne trouve pas le _BinkCopyToBufferRect@44...
0
Bob

Au secours!
J'ai le même souci que mes comparses, j'ai acheté Manhunt le jeu original, impossible de le lancer et voilà ce qui s'affiche :

"Manhunt.exe - Composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAIT!!
0
bertrand

j'ai acheté TIMESHIFT et j'ai le méme probléme!!! sa commence a bien faire et j'y ai pa encore joué en plus!
0
rico

moi aussi j'ai eu le mm probleme
alors j'éssaye RegistryBooster pour détecter toutes les erreur liée au dll et ect ...
essayez aussi pour voir http://www.liutilities.com/products/campaigns/affiliate/cb/offer/dllfiles/rb/
0
Lineker

bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Oblivion j'ai le fameux message ""Le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique binkw32.dll"

j'ai téléchargez le binkw32.dll et je l'ait mit dans le dossier de jeu mais sa ne fonctionne toujours pas.

qui pourrez m'expliquez en détail svp ???

voici mon e-mail: victorpariente@hotmail.fr
0